Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 8 mars

Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Si je m'en souviens aussi bien c'est que c'est l'un des deux seuls scénars que j'ai gagné en deux ans de pratique ( si l'on excepte une victoire grâce à un setup défensif piqué sans vergogne à jlb  8) )
Charlies don't surf !


risbo

  • Invité
Bon, ben moi, je sais toujours pas ce que je fous....si je peux me joindre au PB, je le ferai, sinon on se fera un scénar avec Timpuppet...qu'en penses-tu?


barns

  • Invité
bin c'est pas toi qui voulais faire PB ?? y a de la place dessus où alors tu as peur de Hill et moi vu que j'ai pas trop mal tenu la 1°  date... :-)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
...vu que j'ai pas trop mal tenu la 1°  date... :-)

Tu plaisantes là ? Tu as jeté les bases d'une victoire allemande aux premières lueurs de l'aube !
Risbo !? Au p'tit déj entre deux biscottes j'me l'fais !!! :-@
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


risbo

  • Invité
ouf! je suis rassuré de retrouver vos esprits pervers...Comme j'avais loupé la dérnière séance et que j'ai pas réussi à joindre jlb, je savais pas si je prenais la suite de PB. :-$
J'y serai !
Pour info : vous préparez la refit ou bien on la fait au NTC?


barns

  • Invité
il faudra la faire au NTC vu que là çà va faire court !
au pire on peut faire la refit et démarrer la prochaine date le mois prochain !


risbo

  • Invité
Donc, celle de Night II a été faite?


barns

  • Invité
euh non ! nous avons juste fait la I


risbo

  • Invité
euh, oui, c'est ce que je voulais dire...bon, je pointe ma truffe et pis on verra  8)


Starlancer

  • Invité
J'aurai une pensée pour vous aujourd'hui vu que j'ai le temps de continuer mon scenario cette après-midi  ;-)


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Rahhhh.....

Dious que ca fait du bien de jouer à ASL.... Suis un peu a dérouiller (attention à la façon de le lire) ... mais cela reviendra... en plus l'ambiance est bonne .... what a foot !!!
En cours

RBIII !!!


barns

  • Invité
salut,

et encore tu n'as rien vu, car j'étais pas en forme, de plus la partie KGP m'a accaparé, et des PB à régler, la salle n'est pas terrible par rapport à celle de St Felix mais c'est déjà bien d'avoir un lieu de rencontre.

Hier date 2 du KGP II, j'avais décidé de bétonner à fond Cheneux pour empêcher que les paras prennent 1 LVP, car en double attaque l'Allemand gagne si l'américain n'augmente pas ses LVP, ma foi je suis content malgré une grosse frayeur au début de partie o^j'ai failli perdre mon tigre II, les SPW/16 ont fais un super boulot, et je poussais dur pour rejeter les américains. Nous avons arrêter au tour 5 allemand, départ imprévu de ma part, nous avons jouer quand même de 11h à 17h pour 4 1/2 la nuit, le brouillard, des règles de fous, des DR genre 12 et 11 +o(. Une bonne partie

desolé pour mon départ soudain.


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Oui engagement intéressant, Les 251/16 sont des engins effrayants... bien qu'a manier avec les précautions qui s'imposent aux open top. Pouvoir lacher du FT à 24 FP à bâbord et tribord (autorisation deux attaques avec MA) est effectivement redoutable d'autant qu'il n'y a pas de réduction d'effet pour tirer en bounding
En cours

RBIII !!!