Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouveau 4+3 au rapport

Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Lut les gens,

C'est bon, je rempile après plus de dix ans d'interlude.... Bien que n'ayant jamais réellement eu la chance de pratiquer ASL autant que je l'aurai souhaité, j'ai toujours trouvé cette grosse mécanique fascinante.

Installé depuis peu dans la région Nantaises, je viens de resortir à l'occasion de mon déménagement mes modules et leurs pions amoureusement rangés dans leurs casiers. Que c'est t'il passé ...sais pas...un pion infecté par un virus sans doute (probablement de souche type 3KIA). Donc je suis à la recherche de joueurs (patients suis rouillé après tant de sommeil) sur le 44 et 49, pas encore vu pour VASL.Des clubs sur la région ???

J'ai la plupart du matos (les modules sauf AOO, quelques Historical et de nombreux suppléments) un peu de place pour jouer à la maison (attention un lutin de 3 ans reste toujours en bypass de la table).

A bientôt
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut Timuppet  8)
Bienvenue sur le forum.
On peut dire que t'es vernis !, car ici à Nantes, il y a le club du NTC (Nantes tactique Club) qui à été créé rien que pour cette discipline.
Nous nous réunissons à raison de 1 Dimanche toute les 5 semaines (le prochain est le 8 mars -> cf forum "tournois vie des clubs").
http://forum.cote1664.net/index.php?board=18.0
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Impec....

C'est où le truc ???

Je vais tenter la nego avec mon commisaire 10-0 elle est redoutable en cas de berserk
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
C'est où le truc ???

Le titre de la discussion c'est : "NTC du 8 Mars"  ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Bienvenue ou plutôt bon retour ... En espérant bientôt te dé rouiller ( au niveau pratique du jeu bien entendu  ;-) ;-) ;-) ) au NTC.
Charlies don't surf !


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
salut
n'hésites pas a venir nous voir au NTC

nous nous réunissons le dimanche toutes les 5 semaines dans Nantes.
le club est le Nantes Tactique Club et Bert en est le grand manitou

la plupart des participants habituels viennent de Nantes, mais aussi de Rennes et de vendée !!
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut,

Sois le bienvenu sur le forum !

Moi, je dis que se remettre à ASL et habiter près de Nantes, c'est carrément le top. Tu as un groupe de joueurs très actifs là bas. Profites en bien !

A Bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Mais que se passe-t-il à Nantes ? Une épidémie ?  :-(

Bienvenue ici, et bon amusement au sein de cette bande de fous !
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Vous pouvez pas nous envoyer le virus dans le sud 8:'
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Grâne <-> La Bégude de Mazenc !!!
Y'aurait pas moyen qu'on se monte un club à nous ?????

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Moi aussi j'ai un commissaire 10-0 à la maison et en ce moment elle est berserk :fear:
A la rigueur un ftf mais un club à 2 8-O
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Moi aussi j'ai un commissaire 10-0 à la maison et en ce moment elle est berserk :fear:

Et chez moi, 3 commissaires et deux tigres...

A la rigueur un ftf mais un club à 2 8-O

Le ftf c'est quand tu veux sur des week-end libres ;-)
Pour le club, deux c'est mieux qu'un ! On peut commencer en se fixant un dimanche de rendez-vous tous les deux mois par exemple et en en parlant aux alentours... Si dans un an ou deux il n'y a personne qui nous rejoint, on considère qu'il n' y a de potentiel pour un club dans la région et on laisse tomber +o(

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour ceux dont la femme est berserk je rappelle que :
Citer
25.223 BERSERK: Should a Commissar go berserk, all friendly Infantry in the same Location automatically become berserk also

 :-D

Allez-y les gars foncez !
Profitez de ce formidable outil que sont les forums (Cote1664, Strategikon..), pour faire votre pub et regrouper les joueurs. Maintenant nous arrivons à être en moyenne 8 à 12 joueurs par réunion (dont un noyau de 6/7  irreductibles). Beaucoup de joueurs sont isolés, mais sont prêt à faire 100 bornes toutes les 5 semaines pour jouer.
Une inscription au JO coûte une quarantaine d'euros, mais permet par la suite de bénéficier à titre gratuit (en ce qui nous concerne à Nantes) d'une salle municipale. Une assurance à l'année c'est 65 euros.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Salut Timuppet  8)
Bienvenue sur le forum.
On peut dire que t'es vernis !, car ici à Nantes, il y a le club du NTC (Nantes tactique Club) qui à été créé rien que pour cette discipline.
Nous nous réunissons à raison de 1 Dimanche toute les 5 semaines (le prochain est le 8 mars -> cf forum "tournois vie des clubs").
http://forum.cote1664.net/index.php?board=18.0


Je vais tenter un passage le 8, pour le moment ma femme regarde mes cartes pions et autres trutrucs avec intérogations. Elle ne m'a pas connue à l'époque ou je jouais, je ne devrai donc pas à avoir à utiliser de ruses pour arriver à faire un saut
(j'aime bien jouer les pauvres hommes malmené, mais en réalité elle est charmante). 

salut
n'hésites pas a venir nous voir au NTC

nous nous réunissons le dimanche toutes les 5 semaines dans Nantes.
le club est le Nantes Tactique Club et Bert en est le grand manitou

la plupart des participants habituels viennent de Nantes, mais aussi de Rennes et de vendée !!


Bon à priori, il y a une réserve par ici ... c'est cool, des magasins pour faire des achats ou vous passez par le net ???
J'aime beaucoup les campagnes histo et je me jeterai bien sur Valor of the Guard pour voir comment se présentent les troupes NKVD
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Bon à priori, il y a une réserve par ici ... c'est cool, des magasins pour faire des achats ou vous passez par le net ???

re,

A Nantes (en plus !), ils ont un magasin qui vend du ASL : ABAYAK.

Au pire, s'il n'a pas ce que tu veux en stock. Tu lui passes un coup de fil, et il te rappelle quand il l'a reçu.
Il connait bien le NTC (je crois qu'il passe à l'occasion).

A bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"