Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

ASL est il fini ??

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Frère Barns, merci d'aider les modos à remettre dans le droit chemin les brebis égarées et de penser au salut de leurs âmes (aux brebis).

Néanmoins, je voudrais te rassurer : tu n'as qu'une jambe dans le vrac, et en plus, c'est provisoire.
Ne porte pas toute la misère du monde sur tes frêles épaules, un régiment entier n'y suffirait pas...

(Barns à l'église ?... 8-O ...? T'as des trucs à confesser ?)








Desaix, en enfer.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Frère Barns, merci d'aider les modos à remettre dans le droit chemin les brebis égarées et de penser au salut de leurs âmes (aux brebis).
Desaix, en enfer.
Marrant, je n'aurais pas parlé d'un troupeau de brebis.
Ah et ... VU !
En cours :
nada


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Je voudrais juste recadrer les choses vu qu'apparemment tout le monde n'a pas compris mon intervention.

Quoi qu'on puisse penser des propos de M. Desaix, il ne fait qu'exprimer son opinion et il n'a insulté personne.  Il est donc inadmissible de l'insulter publiquement sur ce forum (je cite des mots comme imbécile, crétin...) et d'ailleurs, l'insulte est bannie de ce forum de part la charte d'utilisation.

Avant de crier à la censure, relisez mon post, nous vous demandons simplement d'éviter l'injure.  Il ne vous viendrait sans doute pas à l'esprit d'insulter un tiers dans un lieu public, sur ce forum les mêmes règles ont cours.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Mais si Benj, on a bien compris, et dans le fond, autant que dans la forme, tu as bien évidemment raison.
Après tout, "ne fais pas aux truies ce que tu voudrais que l'on te fasse".

Y'a eu un p'tit lâchage, mais avec tout le stress de la vie quotidienne, la crise, le réchauffement climatique, la disparition du rhinolophe euryale, la jambe dans le vrac de Barns, le moteur de ma 205 qui a lâché, le tournoi des 6 nations, on a un peu craqué... Désolé... on se reprend...










Desaix, on t'en veut pas en fait...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Il ne vous viendrait sans doute pas à l'esprit d'insulter un tiers dans un lieu public,

Moi j'en connais un qui ne s'est pas gêné au salon de l'agriculture en 2008... :-D

 :skeub:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Vous avez de la chance d'avoir Benj comme modérateur, c'est moi qui vous le dis. Les smileys, les vannes à deux balles où on parle de tout sauf d'ASl pendant 4 pages, ça va bien 5 minutes.


Robin

  • Invité
Vous avez de la chance d'avoir Benj comme modérateur, c'est moi qui vous le dis. Les smileys, les vannes à deux balles où on parle de tout sauf d'ASl pendant 4 pages, ça va bien 5 minutes.
As-tu vraiment besoin de jouer les chouchous de la classe?
Moi je suis bien content qu'on débloque un peu par ici : un peu d'humanité ne fait pas de mal.
Un forum purement technique et sans humour, c'est aussi sympa que le tiroir à macchabées d'une morgue.
Je pense que c'est toi qui as un problème à rouler le frein à main serré.
Allez, relax, Leader 9-1... sinon tu vas finir Colonel 6+1. :-D


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Bon je crois que le sujet apocalyptique arrive à sa fin.

Je clos !
En cours :
nada