Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

For the King and country

Invité · 16 · 3063

Starlancer

  • Invité
Apparement, il y en a de dispo chez histofig. J'ai commandé ce soir un exemplaire (je pensais à un poisson d'avril  ;-) mais vu qu'on est en mars... ) Pour ceux que cela intéresse...
Je me demande quand même comment Manu a fait pour avoir du stock...  :-D En esperant que ma commande soit prise en compte, je n'y crois pas encore  8-O


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
c'est quoi la différence entre entre King and Country et West of Alamein ???
En cours

RBIII !!!


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 935
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club

Quand WOA est devenu "out of print", MMP a décidé de refaire un module avec les british
pour s'assurer du succès commercial, ils ont retiré les cartes de désert, qui étaient dans le premier module

et cela a plutôt bien marché puisque le module est "out of print"

a quand une prochaine édition des britishs (et surtout avec quelles cartes!)

Tout sur les différentes sorties de tous les éditeurs autour d'ASL est la : Le monde d'ASL !

http://www.desperationmorale.com/worldofasl/worldmain.html

En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Point commun : OB anglais complet avec chapitre H de leurs véhicules/ordonance

WoA : Cartes de désert  25 à 29 et overlays de désert. 8 Scénars de désert. Chapitre F

FkaC : 4 cartes rééditées  (1,7,8,12,), 20 scénarrs ETO réédités de vieux annuals/generals.

A noter que les seuls scénar et le chapitre H rénové sont dispo à part chez MMP donc peut être chez Manu.

Sur consim B.Youse a laissé entendre qu'une réimpression de FkaC et de BV3 serait prochainement lancé (espérons dans l'année).Sachant qu'il n'y a pas pour ces modules de contraintes de mise en forme, il y a juste à lancer l'impression.
« Modifié: 07 Mars 2009, 08:44 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je confirme que j'avais bien récupérer du stock de boites neuves... mais la nouvelle à déjà fait le tour puisque tout est parti ou presque... et pour ceux qui ont passés commandes, a partir du moment ou ils ont pu commander c'est que le stock y était... donc les commandes seront livrées...

A+

Manu

PS : les produits MMP sont arrivés hier, ils seront dispos sur la boutique d'ici ce soir...
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Y a t'il une nouvelle version des règles pour tout ce qui touche au désert ???

J'ai WoA depuis sa sortie... mais comme j'avais laché le truc pendant 10 ans ... suis pas sûr d'être up to date pour les régles 
En cours

RBIII !!!


Starlancer

  • Invité
Je confirme que j'avais bien récupérer du stock de boites neuves... mais la nouvelle à déjà fait le tour puisque tout est parti ou presque... et pour ceux qui ont passés commandes, a partir du moment ou ils ont pu commander c'est que le stock y était... donc les commandes seront livrées...

Waouww merci Manu pour la confirmation  ;-)


Starlancer

  • Invité
Y a t'il une nouvelle version des règles pour tout ce qui touche au désert ???



MMP devrait ressortir un module double regroupant les Anglais et les Italiens avec la deuxième version des règles du désert.... donc attente vu qu'apparement c'est le Pacifique qui sera à l'honneur d'abord (enfin d'après ce que j'ai compris)


Starlancer

  • Invité
Et ben voila ce qui confirme les dires de Manu... tout est parti.Sold out. J'espère que j'ai pû faire des heureux avec mon annonce ce matin très tôt  ;-) Mais tous les remerciements reviennent à Manu.


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
MMP devrait ressortir un module double regroupant les Anglais et les Italiens avec la deuxième version des règles du désert.... donc attente vu qu'apparement c'est le Pacifique qui sera à l'honneur d'abord (enfin d'après ce que j'ai compris)

Y a t'il une solution pour avoir a jour son classeur de règles sans avoir à passer par la case achat d'une nouvelle boiboite

Y a t'il eu des modifs des règles (ajout ou suppression de pages) depuis l'introductiondu classeur  de la 2eme édition ???
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
A ma connaissance, pas de nouveautés côté règles de désert.
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Arfff je m'a pas bien parlé  :-D

Je voulais parler des règles au sens général (trois étoiles)
En cours

RBIII !!!


Robin

  • Invité
MMP devrait ressortir un module double regroupant les Anglais et les Italiens avec la deuxième version des règles du désert.... donc attente vu qu'apparement c'est le Pacifique qui sera à l'honneur d'abord (enfin d'après ce que j'ai compris)
En fait, ce serait le module Italien, avec chapitre F, marqueurs adaptés au désert et cartes 25-31.
Les Anglais sont dans FKaC.
Si on possède WOA et HL, pas besoin d'acheter les nouveaux modules (sauf si l'on veut des pions plus jolis).
Le chapitre F ne verra pas de révision importante - les errata jusqu'à présent étant rarissimes.
Donc pas de souci pour les grognards...


Starlancer

  • Invité
Y a t'il une solution pour avoir a jour son classeur de règles sans avoir à passer par la case achat d'une nouvelle boiboite

Y a t'il eu des modifs des règles (ajout ou suppression de pages) depuis l'introductiondu classeur  de la 2eme édition ???

Avec l'AP 4 il y a des pages de remplacement pour le bocage + 1 page supplementaire avec exemples, je crois qu'il y a encore eu des pages de remplacement avec un autre produit de MMP.


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 711
    • +59/-0
  • alea iacta est
Y a t'il une solution pour avoir a jour son classeur de règles sans avoir à passer par la case achat d'une nouvelle boiboite

Y a t'il eu des modifs des règles (ajout ou suppression de pages) depuis l'introductiondu classeur  de la 2eme édition ???

Avec l'AP 4 il y a des pages de remplacement pour le bocage + 1 page supplementaire avec exemples, je crois qu'il y a encore eu des pages de remplacement avec un autre produit de MMP.

quelques pages de remplacement ici aussi :
http://www.multimanpublishing.com/ASL/aslqa.php

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy