Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Un petit coucou

Hors ligne Laurent Cunin

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Salut aux anciens qui se rapellent encore de moi...  :shock:

Et salut a tous les nouveaux que je ne connais pas...  8)

Et specialement pour Xav.... nan... je ne reviens pas jouer a ASL... d'ailleurs pour le moment je joue a la momie a cote des pyramides.
... c'etait juste pour faire un petit coucou


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao laurent !

sympa de nous passer le bonjour...!

amitiés et a plus !  :wink:


Hors ligne LaurentF

  • 8-1
  • *
    • Messages: 143
    • +1/-0
Salut Laurent!


Amitiés.

Laurent Ferraro
"-On triche ou on ne triche pas, Anubis?
 -On triche, Bastet, on triche...          "


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Salut Laurent, c'est sympa de nous faire un coucou
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


laurent closier

  • Invité
Salut Laurent,

Comment vas-tu ? Tu ne joues pas à West Of Alamein avec tes momies  :wink:  ?

Laurent Closier


Hors ligne Laurent Cunin

  • 6+1
  • *
    • Messages: 5
    • +0/-0
Ben Laurent, en fait, j'avais plus ou moins prevu de faire un tour a Bir Hakeim cet ete, et voir un peu en vrai les champs de bataille autour de El Alamein...

Le probleme... c'est que la region est toujours une des plus minees du monde (quelques millions de mines)... et que meme l'armee egyptienne ne possede pas les cartes des champs de mines (les Englais ne leur ont jamais fourni ces carte). Donc je pense que ce projet est peu realisable.

... je me rabas donc sur l'histoire antique (visites de Louxor, Assouan, Alexandrie, le Sinai, etc....) pour mes vacances.
Et hors vacances, y'a un autre jeux assez amusant..... arriver a conduire 45mn sans accident entre ma residence et le boulot (pareil au retour)... dans le traffic du Caire, le plus sauvage au monde (aucune regle, le plus agressif gagne...).

L'annee prochaine je serais de retour a Toulouse.

Amities


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
rhaaaa .... le traffic du Caire ..... ne pas oublier les deux instruments les plus indispensables : le klaxon pour signaler sa présence, et le bras sorti par la fenètre pour signifier ses intentions (virage à droite, à gauche, aller tout droit etc.).
Le pied en "vehicular overstack".

Amuse-toi bien.
La citadelle du Caire renferme un petit musée de l'armée, ont peut y voir exposés sur l'esplanade un Centurion, un Sherman Dozer, un T34-85 et un JS-3 aux couleurs sable.

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 226
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Salut!

Citation de: Laurent Cunin
Salut aux anciens qui se rapellent encore de moi...  Et specialement pour Xav....


Eh eh, a double titre je me devais de te repondre!

Desole si j ai mis du temps, mais en ce qui me concerne je suis chez les niakoues et donc l acces Internet n est pas facile (d ou l absence d accents et autres signes). Mais je vais quand meme jouer un scenar sur le bords du Mekong dans quelques jours, eh eh eh! A mon avis ce sera la premiere fois qu il y aura une partie au Cambodge (d ASL, je m entends!).

Je te la souhaite joyeuse chez les egyptiens, et a l occasion n hesite pas a nous envoyer des nouvelles de temps a autres.

La communaute ASL est toujours vivante, notamment grace a ce site, et comme tu le sais bien, il n y a que les cons qui ne soient pas capables de changer d avis, eh eh eh!

C eut ete l occasion de trouver un 3eme larron pour se refaire le Dogs of War entre Djakarta, La Reunion et Papeete comme il y a quelques annees!

Amicalement, et bien le bonjour a Madame :)

Le vieux (con) X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citation de: Xavier 658
Mais je vais quand meme jouer un scenar sur le bords du Mekong dans quelques jours


un playtest pour le FT9, j'espère !  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

a+, bon séjour et roule bas.
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"