Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Beyond Valor

Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Du nouveau chez MMP... du nouveau plutôt virtuel pour l'instant ;-)
Ceux qui réclament (à juste titre) la réimpression de Beyond Valor peuvent le précommander dès maintenant sur le site ouèbe de notre éditeur préféré. M'enfin bon, ça ne nous dit pas quand il sera effectivement disponible (cf. AoO, le rulebook...)

Mais l'espoir fait vivre!


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Une petite précision à cette annonce, qui permet de d'estimer vaguement le chemin encore à parcourir avant d'avoir le plaisir de déchiqueter toutes ces planches de pions: selon Keith Dalton de chez MMP, les scénarios qui seront dans la boîte sont encore en discussion (mais ce seront des réimpressions... pas de playtests interminables à première vue). On est encore assez loin de chez l'imprimeur  :?


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
en fait, mmp veut réimprimer un BV qui contienne à la fois les OB et les cartes du BV classique, plus des cartes supplémentaires (des vieilles SL), et souhaite complèter le tout avec des scénarios qui n'utilisent que les cartes incluses dans ce "nouveau" BV.
Ce qui veut dire que contrairement à l'Ed1 ou l'Ed2, dans cette Ed3 avec un rulebook et un BVEd3, on aura tout (cartes, pions, règles, marqueurs, bière heu non pas la bière quand même) pour commencer à jouer.

Les scénarios seront des republications, mais la liste exacte (et donc les cartes qui seront dedans) est encore sujète à discussion.

Petite précision, ces cartes seront toutes au format "SK", souple peu épaisses et moins chères.

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Citation de: jeep
Petite précision, ces cartes seront toutes au format "SK", souple peu épaisses et moins chères.


C'est un peu dommage ... c'est la fin d'une époque !!!!

Mais, de toutes manières, s'ils avaient gardé les cartes montées, il aurait fallu une sacrément grande boite !!!!
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
exactement : avec des cartes montées, le prix aurait été semblable à celui de AoO pour seulmeent 4 cartes ... c'est le prix réduit des cartes souples qui permet d'en inclure plus, et donc de mettre plus de scénarios.

soyons po-si-tifs !
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne pj87

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Ca fait plus d'un an que j'écume le net pour mettre la main sur BV 2nde édition.
Cette annonce me transporte de joie  :o ... mais j'hésite toujours à acheter sur le site de MMP. Les taxes de la douane me bloquent un peu.   :?  C'est le même "risque" que ce soit envoyé par avion ou par bateau ?
Mais quel est le con qui a fait sauter le pont ?


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Il semblerait que la douane, ce soit la loterie.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes jusqu'à présent, même en achetant mon Starter Kit en preorder chez MMP.

Par contre, quid de Red Barricades dans tout cela ???
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Hors ligne pj87

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Ok...
Et donc pour le port, vaut-il mieux le bateau (plus long, moins cher) ou bien l'avion (moins long, plus cher) ?
Mais quel est le con qui a fait sauter le pont ?


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
D'un côté, depuis le temps que tu attends, si tu n'es pas à quelques mois près, tu peux choisir l'envoi en surface ...

Mais c'est quand même super frustrant et je sais que je ne le fait plus que pour des jeux auxquels je ne compte pas jouer dans l'immédiat.

Parce que sinon, quand tu as pleins de commentaires admiratifs et que ta boite n'arrive pas, ça fout les boules (c'est ce qui m'est arrivé pour le SK).
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citer
Par contre, quid de Red Barricades dans tout cela ???

ça fait bien longtemps que l'on sait que RB ne sera pas dans BV3Ed ... le prix serait prohibitif ... enfin, encore plus prohibitif ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Anonymous

  • Invité
Citation de: pj87

 Les taxes de la douane me bloquent un peu.  


pour un article tel qu'un module ASL à combien peuvent s'elever les droits de douane?  :evil:  
Si ce n'est pas systematique, quelles sont les probabilités d'y echapper?  :twisted:
Comment/quand est on averti que le colis est bloqué en douane? :(


Hors ligne fifa

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
Citation de: jeep
en fait,
Petite précision, ces cartes seront toutes au format "SK", souple peu épaisses et moins chères.

A+
jp


ON fait comment pour panacher des cartes à la "AH" et celles au nouveau format.
Le résultat est plus que moche


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Citation de: fifa

ON fait comment pour panacher des cartes à la "AH" et celles au nouveau format.
Le résultat est plus que moche


ben on ne peut pas ! :?

la solution :
acheter les cartes non montées que vend MMP et les monter sur du carton de la même épaisseur. 208$ le lot quand même !:

http://www.multimanpublishing.com/ASL/components.php


Ou faire l'inverse avec les nouvelles cartes..mais là c'est plus dur ! :roll:
Jean-Michel


Hors ligne Léo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Citation de: reanonyme

pour un article tel qu'un module ASL à combien peuvent s'elever les droits de douane?  :evil:  
Si ce n'est pas systematique, quelles sont les probabilités d'y echapper?  :twisted:
Comment/quand est on averti que le colis est bloqué en douane? :(


Les droits se montent à 19,6% (la TVA) plus un droit sur les jouets/jeux (4% de mémoire) plus les frais de constitution du dossier et d'envoi du rcommandé.

Léo (qui a du en payer :( )


Anonymous

  • Invité
Citation de: Léo

Les droits se montent à 19,6% (la TVA) plus un droit sur les jouets/jeux (4% de mémoire) plus les frais de constitution du dossier et d'envoi du rcommandé.

Léo (qui a du en payer :( )


Merci pour la reponse.
Finalement compte tenu des taxes le preorder est il financierement interessant :?:  :?: