Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Beyond Valor

Hors ligne Léo

  • 6+1
  • *
    • Messages: 3
    • +0/-0
Citation de: reanonyme

Merci pour la reponse.
Finalement compte tenu des taxes le preorder est il financierement interessant :?:  :?:


Si le colis est envoyé par la poste US, il n'y a pas de dédouanement automatique, par contre, pour un transporteur de colis (genre UPS ou Fedex), le dédouanement est automatique ....

J'ai longtemps fait le programme de Preorder GMT (les P500), et je n'ai jamais payé de taxes ... Les seules fois où j'ai eu à payer qqchose, c'est pour défaut de déclaration douanière (le petit papillon vert).

Léo


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Pour RB on sait effectivement qu'il ne sera plus dans BV!! Mais je pense que l'on verra certainement sa réedition (vu l'avancée des travaux chez
MMP c'est pas pour tout de suite!!) pas moins de 2 modules histo sont en cours de réalisation sur Stalingrad : Valor of the Guards et Red October.
Les echos laissent entendre une compatibilité des cartes avec RB!! Donc MMP réeditera fort certainement RB. Je vois bien un truc du genre Valor of the Guards+RB ou VotG seul pour ceux qui poséede déja RB un peu dans le style AoO avec ou sans cartes.

   Question MMP semble privilégier les cartes carton souple en sera t-il de même pour AoO et le futur HK??? Passe t-on définitivement aux cartes style SK???
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citer
Question MMP semble privilégier les cartes carton souple en sera t-il de même pour AoO et le futur HK??? Passe t-on définitivement aux cartes style SK???


déjà répondu 452133851277411 ...
AoO et HP auront les dernières cartes montées (AH-style dans le jargon mmp). Ensuite ce sera du souple.

je crois que nos chers ouaibemasteurs pourraient trouver utile de faire un FAQ sur les cirtiques/questions/réclamations à propos de mmp, sa politique de production, et ses futures publications ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Ben en fait Jeep nous on est tout à fait pour. Une FAQ - MMP ca serait très utile...sauf que nous même ne savons que très peu de choses à leur sujet. En fait pour être tout à fait franc; Jeanfi et moi (pour manu je sais pas) on attends AoO depuis 10 ans environ, on est blasé et on a arrété de chercher à comprendre. Bref, on subit complètement les évènements comme deux grosses langoustes.
Par contre si quelqu'un qui les connait eux et leurs projets, qui suit leurs messages sur CSW ,etc, veut faire une FAQ ca serait très bien...n'est ce pas Jeep  :wink:  :twisted:
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
allez ! ...............une liste possible et non officielle des scenars pour BV 3rd edition ! : (source = CSW)

BV scenario brainstorming

The saga so far with inclusion of raw ROAR data, Axis/Allies

Probable inclusion:

T7 Hill 253.5 bd 2 balance: 50/64

A68 Acts of Defiance bd 21,20,23 balance: 98/127

A80 Commando Schenke bd1 balance: 107/62

A7 Slamming the Door boards 4 & 5 balance: 23/38

A8 The Agony of Doom bd 3,5 balance: 39/7

A21 Counterattack on the Vistula bd 4,5 balance: 16/46

A106 Debacle at Korosten bd 3,4,5 balance: 5/4

M First Crisis at Army Group North 5,4 balance: 35/6

Q Land Leviathans 2,3,4 balance: 18/26

W The Defense of Luga 1,3,4,5 balance: 4/0

New Possibles:

J8 Block Busting in Bokruisk from Journal #1 Bds: 1,3 balance: 33/40

J1 Urban Guerillas Bds: 22,23 need overlays x8, x15 balance: 91/97

Drop/Long Shots:

A26 Beachhead at Ozereyka Bay bd 2,3,4,5 !use British Stuart counters..fromm SSR6 balance: 15/15

G34 The Liberators needs overlays x17,x16,x13,St3 bd 3,22 balance: 22/9

A49 Delaying Action overlays M1, M2 bd 4 balance: 8/15

J29 The Capture of Balta Journal 2 OoP need Rumanian Infantry bds 3,4 balance: 12/21


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Citer
n'est ce pas Jeep

allô ? hein, quoi ?? heu, bon peut être. si vous êtes sages. SI j'ai le temps
(c'est un plus gros "si", vous noterez)

il y aura de la compote de pomme dans la 3ième édition de Beyond Valor, et sans doute un peu de confiture de groseille dans Valor of the Guards. Il n'y aura pas de chantilly dans Hakkaa Päälle.

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne hugo

  • Franc-Tireur Staff
  • 10-0
  • *
    • Messages: 379
    • +2/-0
Oui!!! ben de la compote de pomme bien fraiche j'espére car vu les délais chez MMP c'est pas gagné. Je tablerais bien plus sur une bonne vieille ration A avec bcp de pain de combat et du fromage en tube!!! On ressort du vieux et on fait quoi des anciens scénars de BV?? En plus avant la question sur les scénars de BV, On attend encore et toujours AoO et les régles pour la chantilly avec les finlandais pas de probléme si il n'y en a pas elle aurait vite tournée de toute façon....
" Soldats de la Légion Etrangère, votre drapeau n'a pas de plis  assez amples pour contenir tous vos titres de gloire !! "

  Général DELIGNY


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
dernières nouvelles de MMP sur Comsimworld.

Finalement, Brian Youse s'est rendu compte que AoO ne présente aucun intéret, et a annulé tous les développments sur ce module. BV sera publié avec uniquement des scénarios Pacifique dedans (Jap contre USMC), mais seulement horizon 2014. D'ici là, MMP prévoit le développement d'une bonne trentaine de titres "The Gamers".

rentrez vous coucher.

A+
 :lol:  :lol:  :lol: jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Pour ma part, j'ai rien contre un forum sur MMP, sauf qu'il faut que ça ne serve pas de défouloir à tous les déçus des annonces et des délais... on attend AoO depuis des années... mais on attend toujours... certes la politique MMP peut paraitre déroutante... et faire l'import n'est pas toujours chose facile... mais bon... quand on aime...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Hauptman Hans Muller

  • 8-0
  • *
    • Messages: 78
    • +0/-0
Nous avons écopés de 35 E de frais de dédouanement sur un achat groupé de 4 starter kits que nous avions eu la bonne idée de précommander.
Avec le port en plus, 31 E le starter... Nous ne renouvelerons pas cette opération, c'est pas rentable!











"Plus vite tu pédales lentement, moins loin tu vas plus prés"


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
quand même, ça fait cher, mais c'est le seul moyen pour avoir BV à coup sûr, et y a t il espoir qu'il soit rééditer avant la fin de l'année?
Je déborde du sujet, mais concernant le rulebook, quels chapitres contient il? et le nouveau module avec l'OB anglais (For King and Country je crois...) contient il le chapitre F, ou se trouve t il dans le rulebook 2e édition?
Juste pour savoir s'il est intéressent d'attendre la réedition du rulebook ou d'en prendre un d'occasion ( 1ere édition...)


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citer
quand même, ça fait cher, mais c'est le seul moyen pour avoir BV à coup sûr, et y a t il espoir qu'il soit rééditer avant la fin de l'année?


Je ne compterais pas trop là-dessus...

Citer
Je déborde du sujet, mais concernant le rulebook, quels chapitres contient il?


Les chapitres A à E, les parties allemandes et soviétiques du chapitre H, K, et l'Index. La 1ère édition ne contenait pas le K, et un index très incomplet.

Citer
et le nouveau module avec l'OB anglais (For King and Country je crois...) contient il le chapitre F, ou se trouve t il dans le rulebook 2e édition?


Ni l'un ni l'autre. Le chapitre F faisait partie du module West of Alamein, qui amenait les Britanniques dans ASL. FKaC en est une version "allégée", où la partie désert a été supprimée. Il est question de refaire un autre module avec le chapitre F et des scénarios dans le désert, mais ça reste assez vague.

Citer
Juste pour savoir s'il est intéressent d'attendre la réedition du rulebook ou d'en prendre un d'occasion ( 1ere édition...)


Le rulebook, je dirais que ça vaut la peine d'attendre, avec un peu de chance ce ne sera plus très long. Pour BV, par contre ça peut traîner encore un moment j'en ai peur.

Mais avant tout ça: Armies of Oblivion! :twisted:


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Jsute une autre petite précision : Le chapitre E en première édition était contenu dans le module Yanks, et non dans le Rule Book...

Pour récapituler :
Chapitre A à D, H, J : 1er et 2 nde Edition (H : Uniquement Allemands et Russes)
Chapitre E : Yanks en 1er edition et inclus en 2nde édition
Chapitre F : West of Alemein en 1er édition et pas encore en 2nde édition
Chapitre K : Paratroopers en 1er édition et inclus en 2nde édition

Bref, le RuleBook a su s'alourdir en seconde édition, surtout qu'il ne faut pas oublier l'inclusion de nouvelles règles ou errata, ainsi que les nouveaux terrains trouvés sur les nouvelles cartes (église, tours, etc...).

De toute façon, toujours la bible en matière de règles pour tous !

A plus
Christophe.
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Citer
Chapitre K : Paratroopers en 1er édition et inclus en 2nde édition


je viens d'aquérir le paratrooper 2e édition, et il n'y  apas le chapitre K, juste les cartes 2 et 4...
ce chapitre est'il inclu dans le rulebook 2e édition (même s'il n'est pas capitale...)


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Excusez-moi   :oops:  , quand j'écris 2nd édition, cela signifie inclus dans le RB 2nde édition, et n'est plus dans les modules correspondants.
Donc, pour les chapitres E et K, ils sont dans le Rule Book en 2nde édition, et dans les modules des premières éditions.
Donc celui qui achète le RB en 2nde édition, et qui comme moi, avait les modules en premières éditions, ils ont deux fois les règles  :lol: . Si à l'inverse, celui qui a déjà le RB en 1 édition, et achète les modules en seconde édition. Ben, ils n'ont rien !  :x

En résumé, le nouveau découpage des modules fout un beau bordel, mais il y a surement une bonne raison...

A plus
Christophe.
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !