Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Beyond Valor

Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
a propose de la réédition de BV, je viens de voir dans le vftt 56 que cette nouvelle version contiendrait les cartes 1 à 5, 8, et 20 à 23, 20 scénarios, et 20 planches de pions pour 95 $

quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette info ma foi étrange ?

Léon


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

C'est effectivement les dernieres infos qui circulaient sur le sujet... je pioche chez MMP pour vérifier, sinon peut être que Jeep, présent sur Consin, peut aussi confirmer la chose ?
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
exact aux dernières nouvelles : BV 3Ed contiendra l'OB Russe et Ge, tous les scénarios du BV actuel sauf "Fighting Withdrawal" (biscotte y'a les Finlandais dedans), une bonne dizaine d'autres scénarios en réédition, les cartes 20 à 23 (comme aujourd'hui) plus toutes les autres cartes nécessaires pour les scénarios réédités inclus.

Aux dernières nouvelles les scénarios en plus sont : Hill 253.5, Acts of Defiance, Commando Schenke, Slamming of the Door, The Agony of Doom, Counterattack on the Vistula, Debacle at Korosten, First Crisis at Army Group North, Land Leviathans et The Defense of Luga
Sans garantie d'authenticité ni d'exactitude.

Ceci dit, vous pouvez aussi bien que moi consulter les posts sur CSW et vous mettre au courant ...

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Merci pour la confirmation et tu surf tellement bien sur CSW... je manque de temps pour aller partout... d'où le message,
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Faut dire que les forums de CSW quand t'as pas l'habitude c'est l'enfer!
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


Hors ligne aborel

  • 9-2
  • *
    • Messages: 293
    • +5/-0
Citer
Faut dire que les forums de CSW quand t'as pas l'habitude c'est l'enfer!


Et une fois que tu t'y es habitué, c'est de nouveau l'enfer... de la dépendance! :twisted:
Il y a tellement de traffic sur certains forums qu'on passe un temps fou à essayer de suivre tout ça.

Un accro


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Ce pourquoi j'évite de m'y attacher ;-)... c'est déjà un peu le bazard, la fusion du forum ASL anglais avec Warfare HQ... si en plus faut faire de la spéléo sur CSW (san compter ceux qui servent professionnellement)... je vais finir par ne plus faire que ça...
Bon donc je confirme je vous laisse CSW...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Robin

  • Invité
Citation de: Manu_Histofig
c'est déjà un peu le bazard, la fusion du forum ASL anglais avec Warfare HQ...


En tout cas, moi je ne vais pas me promener ailleurs que dans le Forum ASL de Warfare HQ - mais je n'ai aucun mérite : je ne joue pas aux autres wargames qui y figurent...  :lol:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Idem pour moi... ;-)
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Capex

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
excuse-moi, est-ce que j'ai bien compris que le BV en "pre-order" c'est 3° edition?

merci
ciao
cpx


Robin

  • Invité
Citation de: Capex
excuse-moi, est-ce que j'ai bien compris que le BV en "pre-order" c'est 3° edition?

merci
ciao
cpx


Non. Juste une réimpression de la 2nde.
L'oursin dans mon porte-monnaie en soupire d'aise.  :D


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
faux. cette nouvelle impression de BV est une 3ième Ed.
1Ed (AH) : OB Allemand, Russes, Finlandais (couleur Allemandes), Partisans (couleurs Russes), cartes 20 21 22 23, 8 scénarios
2Ed (MMP) : OB Allemand, Russes, Finlandais (en gris), Partisans (couleurs Russes), cartes 20 21 22 23, cartes de Red Barricades, règles et pions de Red Barricades, 8 scénarios de BV1Ed plus 8 de Red Barricades
3Ed (MMP) : OB Allemand, Russes, Partisans (couleurs Russes), cartes 1 à 5, 8, et 20 à 23, 7 scénarios de BV 1Ed (Fighting Withdrawal retiré) et une bonne dizaine d'autres réédités (liste préliminaire : Hill 253.5, Acts of Defiance, Commando Schenke, Slamming of the Door, The Agony of Doom, Counterattack on the Vistula, Debacle at Korosten, First Crisis at Army Group North, Land Leviathans et The Defense of Luga). Toutes les cartes seront types "ASLSK" et non pas montées comme avant.

Je vais demander à être payé pour l'explication ... :?
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Capex

  • 7+1
  • *
    • Messages: 24
    • +0/-0
merci jeep!

Donc, le module que maintenant est in "pre-order" sur MMP à $ 71.25, c'est le 3°.

ciao
cpx


Robin

  • Invité