Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 12 Avril

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Les hostilités sont ouvertes.

Dimanche 12 Avril


Salle A , 42 rue des Hauts Pavés.  44000 Nantes     9h30  -> 20h00.


Qui pour un petit scenar de l'AP4 ? (Normandy).
« Modifié: 19 Mars 2009, 12:38 par Bert »
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
salut,

ok par contre si Lapin ou Christophe sont présents je bloque un des deux pour n'importe quelle partie, la dernière fois ils ont joués tous les deux un peu seul...les pauvres


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bien sûr Barns.
Pour ma part ca fait un bout de temps que je n'ai pas joué contre le Colonel, Risbo et Jlb. Autrement Timuppet , si ca te dit ?

 8)

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Honorables Membres du très actif NTC

Je caresse l'espoir de faire un scénario de taille modeste (8-10 tours).
Cela pourrait toutefois impliquer d'être bloqué une grande partie de la journée, sinon dans sa totalité (tout en conservant la nécessaire et champêtre pause déjeuner).
Y aurait-il un volontaire ?
Si oui, qu'il avance d'un pas et nous nous mettrons d'accord sur les détails (théatre d'ops puis sélection des scénarii possibles).


Que l'ASLRB guide votre chemin vers la sérenité retrouvée.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
j'aimerai bien à voir suivant les dispos restante pegasus ou pas?
 Lapin ou Christophe présents ou pas ?

sinon je suis ton homme blondin


risbo

  • Invité
suis dispo pour un scénar...6-8 tours maxi, sans trop de règles tordues..J'ai repérè "Pyrrhic victory" (TAC53) ou un "ASL Classic"...Hill?


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Pegasus devrait se tenir de nuit pour la dernière fois, mais avec un nuée de renforts pour les britons (18 squads de mémoire) contre un effectif réduit et dispersé pour les teutons (il leur reste environ 24 squads sur les deux villages et les abords du pont).
Ce CGDate devrait demander la journée pour être mené à son terme : deux joueurs immobilisés donc.

J'avoue ne jamais avoir joué "Pyrrhic victory" et que, dans mon jeune âge (soupir...), il m'avait tenté mais en FtF : jamais eu l'occasion, comme pleins d'autres...
Sinon, "Hill 621" reste indémodable, et d'autres classic sont bien évidemment les bienvenus. Je creuse donc plus profondément, puisque les amateurs ne manquent pas.

Je considère donc que je suis pris pour la journée entière, et je soumets mes choix de scénarii ultérieurement, lorsque nous saurons qui est présent ou pas.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Mimi .... c'est avec un grand plaisir que je serai là...

Dois je passer avec du matos ???

Hill je te passe des éléments sur les régles de nuit... par ex.  les restriction de NV pour AFV buton up (un one man turret avec la NV du dernier scenar doit rester CE sinon roule pas)
En cours

RBIII !!!


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Moi je serais là et je ferais bien un scenar impliquant les français car je ne les ai pas encore joué ( ni avec ni contre ) pour qui est preneur
Charlies don't surf !


risbo

  • Invité
Bon, moi je serai là.
Hill621, j'adore, mais trop gros, trop lourd...quoiqu'avec un set-up prêt, sais pas...Sinon, y'a aussi "big cats at bay"(TAC49) ou "paper tigers" (Europack33) pacque je suis nul en tank et que j'ai jamais tenté de heavy metal.
sinon, je suis open... 8)


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'y serai avec P'tit Joukov

Je réfléchi à mes envies :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
J'y serai avec P'tit Joukov

Il ne part plus chez les Teutons ? :teuton:
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
ok Kilgore je serai ton pire cauhemar, on se joue les français, tu les prends, choisit le  scénario.

pour PB on fera seulement la refit-phase, çà evitera de prendre trop de temps, on jouera la prochaine date avec JLB voir tout les 4 hill, risbo, jlb et moi au prochain NTC qu'en pensez vous ??

Lapin et Christophe sont là ou pas ?


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Ok Barns, je reléve le gant ... Je consulte les scenars avec français et je te fais une t'ite liste demain ... Ok ?
Charlies don't surf !


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Il ne part plus chez les Teutons ? :teuton:

en mai :teuton::teuton::teuton::teuton:
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org