Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 12 Avril

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Citer
-Bert : si tu oublies mon "Raid on St nazaire", je te renverse ton muscadet.
Et moi je lui rase les mollets avec sa pince à épiler d'électricien !

"Raid on St Nazaire" ?? connais pas ce module..
C'est navrant...les mecs achètent des modules dont ils ne connaissent même pas le nom.. :-D

Pour Lapin et Christophe , j'en saurais d'avantage demain (je vais chez Lapin pour un ftf sur l'AP41.)

Pour Hill : Ce sont des "Pinces brucelles".. :-P (et pas de Belgique.. elle était trop tentante celle-là) :tonbreu:

Campagne en cours : Sparrow Force


risbo

  • Invité
j'ai confondu avec un vieu jeu d'AH... :-$


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
J'espère bien que Bert les oubliera pas car le mien y est  :faitpeur:

Bon sinon, qui veut jouer avec moi ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Dispo Jean Luc . 8)


Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Qu'est ce qui te tenterait ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité

Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
ben je voudrais bien contre l'un des deux mais c'est dur de les avoir pour programmer une bataille. bon ce que je fais est que cette fois cei j'amene mon rally point 2 et mes aslsk 1,2,3 pour jouer les scenars fulll asl. je tacherais le matin de faire un scenar infanterie et l'apres midi un scenar infanterie et artillerie.
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Et aussi P'tit Joukov qui ronfle comme d'hab :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org



Hors ligne Zvonko23

  • 7+1
  • *
    • Messages: 11
    • +0/-0
Bonsoir à tous,

je serais interessé pour venir vous voir ce 12 avril pousser des pions....

vous accepteriez les apprentis novices débutants ??

et qui pourrait me renseigner sur les modalités d'inscprtion à votre club ?




Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Salut Svonko,
Pas de soucis, je te conseille même de venir jouer au lieu de venir nous voir. ;-)
Les débutants et apprentis débutants sont bien entendu acceptés (SK et Full ASL).
En général nous faisons 2 à 3 parties par journées. Donc, si tu viens jouer (et pour une question d'organisation des rencontres) il faudrait venir à 9h30/10h00 le matin ou 14h/15h l'après midi. Tiens nous juste au courant si tu veux jouer.

Pour l'inscription c'est 250 Euros par an + une caution de 1500 euros et 6 mois de bulletins de salaire :skeub:

Plus sérieusement, c'est gratis. En début d'année je demande juste 10 euros par personne pour l'assurance et le café.
Oui le café est compris.. :saute:


 ;-)


« Modifié: 30 Mars 2009, 06:31 par Bert »
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
N'amène pas les croissants non plus, en général il en reste en fin de journée  ;-)
Par contre, on finit parfois avec le gosier sec... :-$

Plus sérieusement, si tu as un scénario qui te chatouille les pions, apporte-le, avec au moins les cartes. Et puis use de ce forum pour rechercher un partenaire particulier (cherche partenaire particulière... 8:')

Et soit le bienvenu ! (n'aies crainte du bizutage, ça n'est humiliant que la première fois... :-D)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
et qui pourrait me renseigner sur les modalités d'inscprtion à votre club ?

ah? un nouveau t'inquiète pas nous sommes tous très très gentils avec les jeunes garçons... ]:-)

pour les modalités tu viens avec le chequier, un RIB, 2 caisses de jackie (Jack daniel's mais je le connais depuis si lontemps que nous sommes intimes), 2 ou 3 filles de mauvaise vie, un chien, une paire de gant mapa, des pinces à épiler de rechange pour Bert,  (j'aime bien pimenter les bizuths)

la liste n'est pas exhaustive  :-D

au fait vu que nous avons les scénarios du tournoi Ring, ne serai t-il pas judicieux d'en jouer??


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1

...au fait vu que nous avons les scénarios du tournoi Ring, ne serai t-il pas judicieux d'en jouer ?


Pas bête...
Je suis partant pour en tester un l'après-midi. Un volontaire pour "Cocktails for Molotov" ?
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
moi non, par contre un volontaire pour le SP89 "assaulting tes"
« Modifié: 30 Mars 2009, 10:49 par barns »