Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

log illisible, mais pourquoi?

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut

Avec Strakan, nous nous heurtons à un problème sur notre PBEM. Je narrive pas à lire son log!
Or, j'ai moi-même changé de bécane sans que cela change quoique ce soit. strakan a fait de même, ayant refait son log sur une autre bécane. J'ai mis à jour en ligne VASL, toujours rien! Je réussi à lire sans problème d'autres logs.
Nous avons même pensé à un problème d'hébergeur des boîtes mails, mais là encore, que dalle!

Guillaume, désemparé
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


barns

  • Invité
bin justement je n'arrive pas à lire les tiens....help !


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Et merdum! C quoi ce bins? Y aurait des problèmes de compatibilité entre programmes?
Je vais refaire un nouveau fichier, Barns, et t'envoie ça ce soir!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
J'ai eu le même problème avec Bruno. Il n'arrivait pas à lire mes logs. Je les ai zippés et il a essayé d'ouvrir le fichier zip avec VASL et ça a marché.
Pourquoi? Je n'en sais rien.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Strakan a fait une tentative comme cela,mais avec un fichier .rar, ça a foiré. Mais un .zip devrait marcher!

Cela m'était arrivé aussi avant! Merci du rappel. Il ne me reste plus qu'à trouver Winzip sur le portable de ma copine!!!

Guillaume, vive les PCs en réparation!
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Une piste :

Certain clients mail décompressent automatiquement les fichiers zip. Or, un log VASL est un fichier zip (même si il n'a pas d'extension). En l'envoyant direct, le client le dézippe et VASL ne sait plus comment s'y prendre pour le lire (vu qu'il attend un zip). En le zippant on se retrouve avec le log zippé dans un zip (donc aippé 2 fois). Le client le dézippe (1 seul fois) et VASL est content.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org