Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Lectures

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Salut à tous,

Je me sépare de plusieurs gros bouquins, en particulier de nombreux et épais Heimdal :

- Bataille de Normandie (franco-anglais)
- Berlin 1945
- Charkow, février-mars 1943
- Tiger : le bataillon de chars lourds de la Leibstandarte
- 12ème panzerdivision SS Hitlerjugend
- Jochen Peiper

et en anglais dans le texte :

- Island of fire (la Barrikady)
- German report series (small unit actions)
- Comrades to the end (O. Weidinger)

Si vous êtes intéressés, contactez-moi, nous établirons un prix de vente honnête ensemble.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
C'est pas pour faire monter les enchères mais le Heimdal de la Hitlerjugend (tt au moins si comme moi tu as la première édition) vaut de l'or (ie >= 150 euros).
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
C'est bien la première édition. C'est vrai que l'ouvrage est de grande qualité, mais j'ignorais qu'il n'était plus édité. Ceci explique pourquoi les enchères sont si élevées sur ebay et ailleurs (aux alentours de 100€ en effet).

Idem pour l'album mémorial sur la bataille de Normandie, et presque autant pour celui consacré à Jochen Peiper (qui contient de superbes clichés).

Et je ne parle pas de celui consacré au bataillon de chars lourds de la Leibstandarte qui dépasse les 200€ sur ebay.

A noter que tous ces bouquins sont en parfait état et constituent des mines d'informations remarquables.

--- Pour amateurs avertis ---
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté