Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Dans la série ce jeu est débile ... ;)

Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
merci Jlb. bon je vais donc prendre un dimanche après midi pour lui expliquer qques mécaniques.
Encore un jeu où il va me mettre des raclées....


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Attention ce " petit " est trés doué ... Il m'a ridiculisé sur un scenar de désert ... Il est agressif ( dans le bon sens du terme ) et ne ne tergiverse pas ... La qualité de jeu doit étre génétique  ;-)
Charlies don't surf !


Starlancer

  • Invité
Attention ce " petit " est trés doué ... Il m'a ridiculisé sur un scenar de désert ... Il est agressif ( dans le bon sens du terme ) et ne ne tergiverse pas ... La qualité de jeu doit étre génétique  ;-)
Si la relève est là je commence à me poser des questions... Vais faire un max pour reconvertir mon fils.
N'empêche imaginez le p'tit Joukov reprenant la reléve de jlb (dans quelques loooongues annéees ) c'est ASL en continuité pour 50 ans au moins (je ne le verrai plus mais sachant cela je suis rassuré pour la suite d'ASL   ;-) )
« Modifié: 30 Avril 2009, 20:48 par Starlancer »


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Sans vouloir troller, je me demande d'ailleurs ce que vous pensez de l'avenir d'ASL, attention, pas l'avenir dans 5 ans, mais l'Avenir.

Pensez vous qu'en 2050 on jouera encore à ASL ? j'approcherai de la retraite (qui sera à 85 ans ...)  et à quoi passerais je mes vieux jours ?

Faites des gosses et formez les didiou !  :-@


Hors ligne ak_frischling

  • 10-2
  • *
    • Messages: 535
    • +2/-0
en 2050 on jouera vraissemblablement à ASL-reloaded version senior, avec des cartes et des pions 4 fois plus gros pour voir les details  :-$ car avec l'âge la vue baisse


risbo

  • Invité
On joue toujours aux dés malgré leurs +3000 ans, les échecs 1500.. 8)


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 908
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Ben pourquoi !? Tu as raison : moi, dans 2000 ans, je jouerai encore à ASL !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté