Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Berlin II - Critical hit

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour ma part, je n'ai jamais pu dégager de temps pour jouer ne serait-ce qu'un scenar de Berlin. Suis même à la limite de le refourguer..
Pour le Omaha de CH, j'attends vraiment d'avoir des retours car pas convaincu qu'une telle surface de carte et de pions soit jouable.

Par contre j'attends avec impatience mon Pre-Order de Beyond the Beachhead2 et Operation Cobra. 8)

http://boundingfire.com/buy/index.php?tab=0
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Je sens que je vais me faire huer voire pire...
Mais bon comme quoi CH! c'est pas si nul en fait  :-$

Je rejoins et ton commentaire et celui de X : CH produit d'excellents modules et des trucs à la limite de l'injouable.
Si l'on s'en tient aux bons produits, je les trouve, personnellement, de bonne facture, tant du point de vue du matériel que des scénarii.
Les pions sont certes un peu déroutants au début mais j'apprécie aussi leur graphisme un tantinet plus détaillé que ceux de MMP. Mais c'est une question de goût.

En fait j'attends de découvrir Omaha pour me faire une réelle idée.

Et figure toi que ton opinion nous intéresse au plus haut point ! Je suis sûr que plus d'un d'entre nous attendent une opinion avisée avant de se lancer dans l'aventure : une si grande carte, autant de pions, un tel prix, ça demande réflexion.
Mais il faut quand même avouer que se faire Omaha à l'échelon tactique est plutôt attractif, non ?

Pour ma part, je n'ai jamais pu dégager de temps pour jouer ne serait-ce qu'un scenar de Berlin. Suis même à la limite de le refourguer..

Combien ? 8)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Les règles de Platoon leader imposent de ne selectioner qu'au max une section d'infanterie par firefight lors de la phase de refit, ca ne s'appliqquer pas à cette campagne, si ?

Euh tu as vu cela où ? Parce qu'en général la feuille d'achat des différentes campagnes te limite en achat par scenario mais différe de campagne en campagne. Donc je ne vois pas très bien où est le problème sauf que j'ai peut-être raté quelque chose.
Euh Berlin II comprend une super campagne I+II ? J'espère de tout coeur parce que si on se refere a la carte d'achat du I il y a bien une table d'achat pour une CGIII (Berlin II) mais pas pour les deux réunies... En tout cas j'espère voir les deux en un auss.

Bon sang, je viens d'éplucher le PL2.5 en HTML sur le site de CH, et je ne retrouve pas ce point de regles.
Mais sur la version Word que j'ai chez moi, je suis sur d'avoir vu ca, je vérifie ce soir.

Ah au fait pour Berlin I ,il y a des allemands audacieux qui ont osés prendre les renforts supplémentaires au risque de voir aussi les russes se renforcer ?

spoiler interdit à jeff ! même si il s'en doute ...

(click to show/hide)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Allez sur la page d'accueil de CH : la carte de l'extension de Berlin est encore plus visible qu'auparavant... J'ai léché l'écran de mon PC, et j'en bave encore...
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Mein liebe ...

C'est bôôô

Par contre je pige pas :

Citer
THE FUHRERS BUNKER is an expansion for BERLIN RED VICTORY that provides an additional map and 10 more scenarios to expand your Battle of Berlin action to the maximum level of immersion!

C'est pas pour "Fall of the third reich" ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
C'est la version ATS.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Mais la carte est la même pour les deux modules, seuls les pions (s'il y en a) sont modifiés aux standards ASL made by CH.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté