Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

1ère Bordelaise d'ASL

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
le programme commence à s'affiner:
nous aurons le matin une initiation Full ASL dispensée par jlb.

Je propose de jouer Comrade Klimenkov du RPT2.
Le matos: OB russes et allemands
carte u et v
Je viens avec presque tout le matériel  8-)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Il faut que nous sachions avant vendredi qui sera présent aux repas de midi et soir. mp please!

Le midi oui :)
Le soir non :(
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
En fait je crain de n'etre dispo que l'apres midi, mais c'est pas encore sur.

Oui je sais, ca facilite pas l'organisation  :-$


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
Bon be je décolle, évidement je n'ai pas pensé à demander le numéro de téléphone de quelqu'un pour préciser mon heure d'arriver.
Je laisse le miens au cas ou :
06 19 99 24 47

Je sais pas à quelle heure j'arriverais.


Hors ligne bonzillou

  • 10-0
  • *
    • Messages: 438
    • +5/-0
Bien belle journée, puisque la première dans nôtre nouvelle peau de champions de France  :-D :-D :-D

Un gros merci à Jean Luc (jlb) pour son initiation au full (à 4 joueurs!) sur Comrade Klimenkov du RPT2, bien épique avec du Tigre et des Staline dégommés...
xavier et GalBrazouk ont enchaîné sur un scénar SK3 (joué en full ?) et bardamu et moi avons joué le LMA10 de StHilaire, avec une victoire allemande ponctuée par le sacrifice du Lt Bechler, cramé par le backblast de son panzerfaust, mais qui aura accroché un Sherman à sa collection de trophées....

Le Off a vu une partie de Successors avec 7 joueurs en relais ainsi qu'un Twilight Struggle.

bon, 5 aslistes pour 1 première....mais énormément de plaisir ludique!  :sautgroupe:


Hors ligne Brazouck

  • 10-3
  • *
    • Messages: 906
    • +9/-0
  • The crazy bazooka guy
    • Cyberstratege
C'est clair qu'on s'est bien marré, pis Successors est sympa pour du non ASL finalement ...

J'ai même eu un aperçu de Liberty roads, et ça a l'air allechant.

sinon une excellente partie, avec un adversaire sympa, mais 2 57L canadiens face aux StugIII ça pardonne pas sur un front de 10 hexs ... surtout que j'avais oublié que point de bypass en SK, donc droit dans la gueule du loup.

Vivement Saumur qu'on remette ça !