Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

beyond valor + rule book + asl solo

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
Salut tout le monde :lol:

Le starter kit vous a plu ? vous en redemandez encore ?

MMP joue les méchants en vous faisant gouter un truc super bon? mais ne vous donne pas la suite ?

Voila de qui vous rassasier :

Je vends :

1- le RB version 1 (mais dans le classeur de la seconde)
* tables toutes plastifées (QRDC-Infanterie-artillerie-véhicules-terrains-fiche de suivi du scénario- historique)
*  règles :
index+intro
A1-A44 Infanterie
B1-B32 terrains
C1-C22 artillerie
D1-D20 véhicules
H1-H30 historique
J1-J6 deluxe asl
N1-N6 (armurerie de BV)

Le tout à l?état extrèmement proche du neuf (un intercalaire, avant que je les plastifie,  a très légèrement décoloré le bord droit d?un page interne du classeur : celle de droite)

2- beyond valor version 1
* aspect de la boite : pas top (un peu déformée par endroit, mais aspect très correct)
* scénarios intacts (toujours attachés)
* cartes : oulala qu?elles sont belles?
* pions : bons voir très bons, mais certains sont clippés et ils ne sont pas rangés (et j?avoue n?avoir pas fait l?inventaire des 2000 pions?)

3- asl solitaire version 1
* aspect de la boite :  elle est un peu plus atteinte que la précédente
* pions quasi neufs
* tables plastifiées

4- 2 casiers (ça ne suffira pas..) de rangements GMT avec couvercle hermétique

5- un pack d?aides diverses retrouvées sur internet et plastifiées

total : 140 euros? (ouai je sais? ça fait beaucoup :oops: )
pour info le dernier RB+BV que j?ai vu partir sur ebay était à 135 euros (tables non plastifiées, classeur qui n?était pas en état neuf?)

je ne pourrais pas répondre rapidement, je n?aurais plus accès à internet à partir de 17h ce soir (sauf si l?affaire se conclue rapidos)
je conclue avec le premier e-mail que j?aurai reçu

si ça ne colle pas : je vendrais en séparé

a+ :lol:

et bonne chance à tous


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
oopss : les règles de la boite solo sont toutes plastifiées ! :lol:

et je peux proposer une version plus "économique" (-15 euros) en remplaçant le classeur lui même par un classeur classique à 3 anneaux...mais c'est moins la classe, c'est vrai...)


Hors ligne Liu.Pei

  • 7+1
  • *
    • Messages: 16
    • +0/-0
Salut,

je voudrais savoir quelles sont les différences entre la 1ère et la 2ème éditions du RB et de BV.
Liu Pei
:twisted: 8)

Recherche Red Barricades pour aller avec Beyond Valor 1st Edition.

Me contacter en MP ou à eolwynn@wanadoo.fr


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

En gros le RB 2e édition est le premier avec tous les erratas parus dans les magazines (Annual) et dans les modules ... plus qq clarifications nécessaires... Il intégre aussi tous les erratas parus sur les mails list, etc... donc c'est la version la plus à jour de la règle.

Le BV 2e édition est identique au premier a qq chouillas près et intégre Red Barricades, le premier module historique sur le front de l'Est, module aujourd'hui épuisé...

A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Salut je te fais une proposition par mail pour ton lot car jusqu'à aujourd'hui j'ai tenu avec squad leader mais là j'en peux plus je change le stock. :?
A plus


Hors ligne fred1972

  • 9-2
  • *
    • Messages: 291
    • +6/-0

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
salut tout le monde :lol:

euh... oui, fred :? , moi aussi à 80 euros je crois que je serais tenté par la bonne affaire et je prendrais le paquet.... (mais même à 140 euros, vu l'état du matos c'en était déjà une je pense - en cadeau j'ai filé pas mal d'articles d'annuals... et des scénars... :lol: )


désolé pour le délai de la réponse (et désolé de ne pas avoir le temps de faire une réponse perso à chaque contact que j'ai eu...)

la première confirmation ferme de l'achat c'est Garbad le décapsuleur qui me l'a faite : donc c'est pour lui...

merci à tous ceux qui étaient intéressés... désolé de ne pouvoir satisfaire tout le monde
 :oops:
a+ :lol:


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
ça marche pour moi je te contact par mail pour les modalités de détail.
 :)