Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

pions

Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Bonjour à tous !
Je cherche un site où l'on pourrait trouver les scans de tous les pions des boites "classiques " d'asl ,répertoriés boite par boite .Ce n'est pas pour copier les pions ,c'est juste pour voir si "ça colle " dans mes boites .J'ai les documents papier...à la maison ,où je ne suis pas à cette heure.
Merci.
Pierrick.
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Si tu veux juste répertorier tes pions, le plus simple est à mon avis d'utiliser l'Armory (une recherche google sur ASL Armory doit fonctionner).  Ce sont juste des tableaux mais c'est exhaustif.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
C'est ce dont je voulais parler mais des fois le cerveau y'en a buggé ,je vais voir tout de suite ,merci .
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Madlaverdure

  • 7+1
  • *
    • Messages: 14
    • +0/-0
  • Lt STAHL
Bonjour,

Il y a beaucoup mieux pour voir les pions d'un wargame. Boardgamegeek.

Il suffit  de taper le nom du jeu recherché (il doit y avoir tous les modules ASL et MMP de mémoire) et on trouve des photos et des scans des pions. Voici le lien pour ASL:
http://www.boardgamegeek.com/geeksearch.php?action=search&objecttype=boardgame&q=asl

Exemple pour Kampfgruppe Peiper II (que je viens de gagner sur Ebay pour 80€):
http://www.boardgamegeek.com/boardgame/8614

Tous les pions peuvent être vus en taille originale (et imprimés !), seule les cartes et les règles sont inaccessibles.
Donc juste pour pour vérifier si on a tous les pions ou pour refaire un pion perdu dans l'aspirateur (le plus grand ennemi d'un wargameur) c'est idéal !!!

(Si avec ça je passe pas 10-3 je mange l'ASLRB)

Serviteur !
« Modifié: 31 Mai 2009, 13:38 par Madlaverdure »
"La seule chose qui permet au mal de triompher est l'inaction des hommes de bien"
Edmund Burke 1729-1797