Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 21 juin

Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
C'est reparti !
Je serai forcément présent 8)
Sur l'autoroute, et suite à une judicieuse suggestion de Ungern (et son penchant pour un scénario de lâcher de paras russes de nuit et par fort vent), nous avons décidé avec Barns de nous faire un gros scénario avec pleins de pions et une grande carte.
Il se peut donc fortement que nous jetions notre dévolu sur un scénario du module historique sur Berlin de CH, avec possibilité éventuelle de partie à quatre (honni soit qui mal y pense).

Voilà un appariement de fait.
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Si il y a partouze, j'en suis d'autant que je dois acquérir ce module auprés de Bert à l'occasion de ce NTC ! Sinon je suis ouvert à toutes propositions
Charlies don't surf !


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Petit rappel sur les lieux :

Dimanche 21 Juin

Salle A , 42 rue des Hauts Pavés.  44000 Nantes   -   9h30  -> 20h00.


P.S : J'ammenerai Beyond the Beachhead 2 et Cobra.

Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
ok pour Berlin çà va iech !

je jette un oeil dès ce soir.


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Moi je me tenterai bien un petit module histo .. genre Cemetary Hills (paras allemands vs grecques et rosbifs) ou encore The Grain Elevator (boulons vs popovs) pour ceuce ki sont preneurs

Suis également ouvert à toutes propositions (honnêtes)  8-O

J'amènerai des docs pour les créateurs de scenars sur un disque dur externe, si vous avez un portable pensez à le prendre
« Modifié: 04 Juin 2009, 19:10 par timuppet »
En cours

RBIII !!!


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Je serais assez tenté par Beyond the Beachead, histoire de jouer sur de nouvelles cartes :)

Bert ? quelqu'un d'autre ?
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Je serais assez tenté par Beyond the Beachead, histoire de jouer sur de nouvelles cartes :)

Bert ? quelqu'un d'autre ?

Suis bien entendu partant  8).

Avec 2 modules, tout le monde devrait même pouvoir y trouver son compte pour batailler dans le bocage. (sauf les lâcheurs au dessus qui préferent les ruines de Berlin.. :-)  )

Vos avis ?
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Bon alors Bô cageons, si zetes ok  ;-) ... me restera à réussir mon wife DR pour parvenir à m'esquiver toute la journée.
En cas de test ok, je passerai avec du carburant Bio à base de raisin 
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Avec les femmes, faut des dés pipés  :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


risbo

  • Invité
Que du lourdingue comme j'aime bien...continuez....à ce propos j'ai super envie de venir, et j'ferais bien "le hérisson"...je confirme ce WE.    8)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1

...à ce propos j'ai super envie de venir... je confirme ce WE.


Ca y est ! Risbo nous refait une campagne de propagande ! Le syndrome de Goebbels ! :-D :-D :-D


...sauf les lâcheurs au dessus qui préferent les ruines de Berlin...


Ecoute petit, quand tu auras cessé de jouer au chat et à la souris avec des rookies en kaki entre les pommiers en fleurs, que tu auras mis un terme à tes balades bucoliques dans la verte campagne normande et que tu en auras marre d'appliquer le drm+1 sur l'IIFT simulant les éternuements et les yeux qui pleurent dûs au rhume des foins, tu viendras simuler une vraie bataille, avec des CC qui se terminent les dents plantées dans le cou de ton adversaire, des JS-I détruits à coups de crosse de 98K, des 4-3-6 qui étripent le fleuron aviné de l'armée rouge, bref la war... Un jour, tu comprendras...


me restera à réussir mon wife DR pour parvenir à m'esquiver toute la journée.
En cas de test ok, je passerai avec du carburant Bio à base de raisin


Donne moi le n° de portable de ton épouse, il faut qu'on arrive à la convaincre ! 8)
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


barns

  • Invité
NTC du 1/02/09
Bon, j'l'ai mis sur un autre post mais je me répéte : je serai là le 01/02 et chaud pour commencer Pegasus (Hill, Kilgore...???).
La boîte est recluse, isolée, gémissant "joue moi, sinon tu ne le feras jamais, ou en solo et tu vas en chier..."... 8)
Sinon, n'importe quel campagne courte m'intéresse...

pris la main dans le sac ! :-D

c'est de l'humour tu viens super ti viens pas tant pis..


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Bert, je te propose de jouer « Blood on Hill 192 ». Je serais assez tenté par l'attaque mais je peux prendre la défense si tu préfères :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bert, je te propose de jouer « Blood on Hill 192 ».

Ah oui quand-même..!
C'est du lourd ! mais vu l'OB c'a l'air vraiment jouissif. 8)
Ok pour la défense. Si on est un nombre impair, un troisième larron pourra éventuellement se greffer pour jouer les renforts Allemands aux tours 3 et 4.
Campagne en cours : Sparrow Force


En ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Hello,

voilà je suis à Rennes c'est à dire dans une zone particulièrement désertique en termes d'ASL...

alors je viendrai bien me joindre à vous histoire de pousser quelques pions - je connais bien le Lapin (un transfuge tourangeau et rennais) ainsi que Christophe qui pourront donc vous écrire quelques lettres de recommandation.

bien entendu, je ne manquerai pas d'offrir en guise de souscription un exemplaire de A Bridge too far à chacun des membres  :-)

Y'a de la place ?

Le courage du soldat dépend de la prudence du général.