Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 21 juin

Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
yep ! bienvenue.  Et si j'en crois Lapin, tu n'es pas un débutant. ;-)
C'est donc avec plaisir que nous t'acceuillerons (et receptionnerons les modules..) pour du poussage de pions. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Excellent!

au 21 juin donc qui doit être l'anniversaire de Barbarossa si je ne me trompe pas (et du début de la destruction du groupe d'armée centre 3 ans plus tard, les Russes ont du panache!)

Reynald
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Salut Reynald.

Ça me fait repenser à une idée :)

Vous avez tous remarqué qu'on est en 2009. La 2e GM commençait il y a 70 ans. On pourrait l'année prochaine (scolaire) faire une sorte de fil rouge en sélectionnant des scénarios se déroulant le mois de la rencontre NTC. Ça vous dirait ?
« Modifié: 08 Juin 2009, 20:08 par jlb »
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 224
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL

barns

  • Invité
euh Reynald c'est bien legars qui était sur Combourtillé ?? avec qui j'ai joué en 2002 à Ercé ??


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
eh oui c'est bien ce gars là qui REPRENDS du service  :-)

A Barns : on avait du étriper nos pions respectifs sur un scenar de canons dans une forêt grouillant de partisans...

A Xavier : je n'ai pas oublié le bois des Bienheureux - private joke suite à des tirs lamentables de deux de nos squads (lors d'un playtest de Flanking Flamethrowers je crois...) adjacent dans un bois et incapables de se toucher...

aux autres : à bientôt !
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Vous avez tous remarqué qu'on est en 2009.

Aah booon ?!  (voix de Roselyne Bachelot)   :-)


Bonne idée Jean-Luc, mais du coup ça met de côté pleins de nouveautés qui sont sorties (BtB2/Cobra) ou autres à venir (Module 3 (Japs) de Bounding Fire) ou autres Berlin part II de CH.
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Ouais mais j'ai pas dit que c'était exclusif :)

Il ne s'agit pas de renoncer à tout ce qui ne rentre pas de la moule. L'idée est  juste de proposer des scénarios dans un thème.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Il ne s'agit pas de renoncer à tout ce qui ne rentre pas de la moule.

Ca devient HOT.. :tonbreu:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
houlà, erreur d'article suite à une édition malheureuse  :-$
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
C'est ça ouais.... encore un lapsus freudien...

Néanmoins, je suis d'accord avec l'idée de jlb (pas pour les crustacés, pour les scénarii).
Pour ma part, je vote pour (pour une fois que je vote :-D) !... Sauf que je serai plus là...:pleure:
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


risbo

  • Invité
bon, je serai là que si on désire ardemment jouer avec moi...en même temps, je suis pas difficile   8)


barns

  • Invité
bon les gars de Berlin c'est la semaine prochaine le 21, quel scénario choisissons nous ??


risbo

  • Invité
Barns, c'est dégueulasse ce que tu fais, j'étais là sur Pegasus (edit: poil, la deuxième fois, c'est vrai.... :-$) et je te souhaite pas le coinçage de dos qui m'a absenté la dérnière édition....Et pis toi t'es un golgoth, tu viendrais en rampant...Quant à Hill, tu me dois une revanche.
Bon, devant tant de sarcasmes sur ma personne, je jette le gant...euh, personne pour l'attraper  :-$
« Modifié: 10 Juin 2009, 20:24 par risbo »


Hors ligne amx30

  • 9-2
  • *
    • Messages: 285
    • +0/-0
  • Nantes Tactique Club
je serais la pas encore decide pour le scenar. par contre attention 21 juin = fete de la musique. 
objectif 2015 : commencer par l'aslsk


pseudo skype : amx.30