Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

NTC du 21 juin

barns

  • Invité
avisse à la populace, c'est quoi le scénario de Berlin que nous devons faire ???

merci de vos réponses


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Nous jouerons "send in the Fallschirmjäger" !
Scénario sous-titré : "tripes à la mode berlinoise" !!!
Je jouerai du côté allemand, impérativement, parce que j'amène mes pions faits maison et que je les prête pô :-$
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Bahhh moi j'va passer ... mais probablement en courant d'air... J''ai rappelé a ma tite chérie qu'il y avait NTC ce WE et que j'allais y faire un petit tour l'histoire de dire bonjour  ;-)...  Sur quoi elle m'a répondue "et comme à la dernière réunion.... tu vas rentrer vers 21h30 !!!"  :-$

Donc si je me fais tirer dessus en rentrant à la maison dimanche pour non respect des SSR de couvre feu, m'obligeant à tenter le low crawl, je raconterai que vous m'avez tous pris en otage ...

question selon E 2.2 en cas d'interrogatoire puis je appliquer le bonus +1 Heroic pour eviter le defense compromised  :sautgroupe:  
En cours

RBIII !!!


risbo

  • Invité
Bon, dénué de binôme, je vous la souhaite bonne...j'ai de quoi me consoler : fête de la musique des pères..

Mes amitiés à tous


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bon, dénué de binôme, je vous la souhaite bonne...j'ai de quoi me consoler : fête de la musique des pères..

Mes amitiés à tous

Déconne pas !
Les appariements sont souvent faits sur place. Normalement il y a Lapin, Christophe, Hardrada, Timuppet, Kilgore, Max qui viennent.
Et à la limite tu peux venir te greffer sur notre partie dans le Bocage avec JLB en prenant les renforts. (Il y a de quoi faire).

 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


risbo

  • Invité
Devant tant de ferveur, je m'incline...je passerai faire un p'tit couc, pour le reste on verra... :-)


barns

  • Invité
une bien belle journée hier,avec un groupe un peu moins nombreux que d'habitude  amx30, Bert, Kilgore, Hill, JLB, Renaud et moi, puis vins en début d'AM Timuppet.

Une grosse partie à 4 puis 3 sur Berlin "send fallshirmjager" avec une rigolade sur le placement de mes Russes où je me suis fait traiter d'incapable de bigleux, d'inapte de mou du bulbe, de bande mou, de rigolo de kermesse, ils m'ont tiré desus à coup de bouchon de saumur, bref au final j'avais raison :-@ !

Bert et JLB se sont étripés sur "beyond the beachhead II"

une bien belle journée avec du pain et du paté un délice.
« Modifié: 22 Juin 2009, 11:10 par barns »


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Bert et JLB se sont étripés sur "beyond the beachhead II"

Surtout moi..  +o(

Entre un setup pas terrible et une OBA US chanceuse et devastatrice   :-@
Campagne en cours : Sparrow Force


barns

  • Invité
tu connais pas la tour de flak de berlin une horreur ce truc !


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Rectification de la rédaction : Barns ne possédait pas la même version de la fiche de scénario de CH (dont les produits ne sont pas toujours réellement finalisés), d'où l'erreur. Nonobstant, je m'incline révérencieusement devant toi, auguste Marsouin, et te présente mes plus plates excuses pour avoir douter de ta légendaire maîtrise de la langue de Shakespeare. Et non, tu n'es pas un ramolli du bulbe ni d'aucune autre partie de ton anatomie alexandrine, mais je me permets néanmoins de douter de l'origine du p'tit blanc : était-ce bien du Saumur ?

Quant à cette partie, elle est plutôt ardue à négocier du côté allemand : mais il convient surtout de préciser que notre défense était particulièrement belle et couillue mon garçon !!! Ils se seraient quand même pété les gencives sur notre dispositif habilement, que dis-je ! astucieusement arquée sur les bureaux des douanes et l'inexpugniable défense du quartier diplomatique (à tout seigneur, tout honneur, je me battais à domicile). Même les sur-hommes en noir ne peuvent pas arrêter des obus de 152mm avec leur poitrail gonflé par la suffisance et l'envie d'en découdre avec nos moujiks avinés !!!
Bon... il t'a quand même pris la gare... c'est la honte... pas moi... t'es nul...
Et arrête d'incriminer la tour de Flak, il n'a eu que deux fois accès au module, vu que tu trichais habilement pour lui présenter les sheets rouges de battery access ! Sans rancune !!!
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Z'avez vu comme il se la pète l'autre ? .(celui au T-shirt rouge..) :-D

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Un bon dimanche comme on les aime !

Des adversaires sympa quoique russes (encore que l'un des deux devait être ukrainien vu le peu d'empressement à s'entraider !), des troupes pleines d'allant qui emportèrent presque la gare (sauf une pièce du deuxième étage où des rescapés de Barns se fortifiaient fébrilement...) et qui, bien que parachutistes, ne purent finalement traverser le boulevard où la mitraille volait drue.
Ce fut Gravelotte ma bonne dame  :-)

Je ne saurai sans doute jamais où le colonel von Kiehl-Gauhre avait caché son 88 L dans le bâtiment car même ses troupes ne purent me le dire après son départ !!!  ;-)

Berlin est effectivement un bon pack qui me réconcilierait presque avec Critical Hit mais ceci est un autre débat/flamewar...
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.