Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

DM du 28 juin

Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Afin d'assurer la présence d'un maximum de joueurs pour cette dernière séance de la saison   :pleure: , lutter contre les premiers départs en vacances  8) et motiver les participants parisiens des rencontres de Saumur à venir, le Général Commandant l'Ecole Militaire  :skeub: nous a fait savoir qu'il avait demandé aux pom pom girls de l'EM  :sautgroupe: de nous faire un petit spectacle à la suite duquel le champagne sera offert.......
Quels seront les volontaires ????


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 220
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Pétard......... si c'est des pom pom girls de l'Armée de Terre: FUYEZ LES GARS!!!!!!!.................

En revanche, si Manu réussit à en apporter quelques unes de l'Air, là ce sera effectivement un motif plus que valable pour faire le déplacement :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
... par contre, à l'époque où je venais le soir en semaine à l'EM, y'avait des belettes qui venaient en botte et cravache pour le cheval ... ça valait le coup d'oeil (pour ne pas parler d'une autre partie anatomique).

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Pff......Ce n'est plus ce que c'était....
Et pour les pom pom girls de l'armée de l'air......Manu, qui ne vient pas,  m'a confirmé qu'elles ne pouvaient pas venir étant déjà réservées pour le week end......bien informé le Manu.....curieuse coïncidence.... 8-O


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
... par contre, à l'époque où je venais le soir en semaine à l'EM, y'avait des belettes qui venaient en botte et cravache pour le cheval ... ça valait le coup d'oeil (pour ne pas parler d'une autre partie anatomique).

jp

Justement jp, tu viendrais à Saumur pour le WE du 28 (au lieu d'aller à la DM voir Yorus) que tu en verrais des cavalières !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"