Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

[Réglé] Broken in ByPass & Portaged Equipement

Hors ligne Exaercase

  • My Sign
  • 9-1
  • *
    • Messages: 160
    • +1/-0
  • Bien mal acquis ne profite qu'après !!!
Salut,

 Une question rapide. Il est dit dans le s règles :

Citer
.....The broken unit and all portaged equipement are assumed to be in the onstacle during and after Final Fire (en gros après le MPh).....

=> Je comprend bien si je dit que c'est tout ses SW même celle en + de ses IPC qui sont dans l'obstacle (Pas comme dans un rout normal)?

------------------------------------------------------------------

Une question qui a rien a voir et j'ai un peu honte de la poser car la réponse doit être évidente :

Chapitre 4.41
Citer
....No MMG, HMG, Mortar, INF/RCL SW or 5/8" non vehicular ordonance (Une gun en fait).......

=> Je me demande ce que c'est que ce INF dans le cadre d'un SW car le seul INF dans l'index est un GUN (le INFantery Howitzer)

je suppose que ma question est conne je m'en excuse :) ca doit vouloir juste dire que c'est les RCL d'infantrie (a la différence des RCL Allemand (GUN). Mais bon c'est n'est pas clair.


Merci par avance ExA
« Modifié: 25 Juin 2009, 11:05 par Exaercase »
Bien mal acquis ne profite qu'après !!!


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Il y a des INF qui sont au format 1/2 " comme par exemple le 37mm français. Un canon n'est pas forcémént au format 5/8 " cf : les mortiers de 50 russes, les RCL ricains, etc, etc ...
Charlies don't surf !


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 277
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Citer
.....The broken unit and all portaged equipement are assumed to be in the onstacle during and after Final Fire (en gros après le MPh).....
=> Je comprend bien si je dit que c'est tout ses SW même celle en + de ses IPC qui sont dans l'obstacle (Pas comme dans un rout normal)?

Oui, tout "tombe" dans l'hex bypassé, l'unité et ce qu'elle possède. Ce n'est pas une Rout (pas d'interdiction...). L'unité continue de posséder tout ce qu'elle avait, même ce qui dépasse son IPC tant qu'elle ne route pas.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Exaercase

  • My Sign
  • 9-1
  • *
    • Messages: 160
    • +1/-0
  • Bien mal acquis ne profite qu'après !!!
Merci a tout les deux c'est impec :d
Bien mal acquis ne profite qu'après !!!