Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Chapitres H & N

Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Bonjour,

J'ai acheté deux modules d'occasions il y a peu (Yanks et Partisans!) et, à l'intérieur, pas de chapitres H et N ...

Est-ce normal ?
Dois-je attaquer le vendeur en justice ?
Quelqu'un peut-il me les scanner ?

D'avance merci.
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Salut,

Tout ceci n'est pas normal  :shock: !
Pour le chapitre N, c'est juste l'armory si ma mémoir est bonne, et peut être télécharger sur le site de MMP, donc pas de soucis de ce côté là. :P

Pour le chapitre H, c'est plus génant ! Car comment savoir les particularités des blindés US sans chapitre H (chapitre H uniquement dans Yanks)...
J'espère que tu vas trouver quelqu'un qui pourra te dépanner, sinon, fait moi signe, je suis encore une semaine au boulot, peut-être pourrais-je t'arranger cela... :twisted:

A plus
christophe.
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

A tous les coups, le vendeur avait stocké ces chapitres H & N dans son classeur de règle et a omis de te le remettre dans les boites...
Je te suggère de le contacter, de lui expliquer et donc de lui demander qu'il t'envoie les pages suivantes :

Yanks : H 31 à 48 & N 7 à 10
Partisan : de mémoire, je n'ai plus les pages H s'il y en avait...

Ceci dit, comme indiqué plus haut, le chapitre N est téléchargeable sur le site de MMP... mais on s'en moque un peu... l'important c'est de récupérer le chapitre H.

A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Zack

  • 8-0
  • *
    • Messages: 79
    • +0/-0
    • Le site des wargamers de l'Est
Citation de: Manu_Histofig
Je te suggère de le contacter, de lui expliquer et donc de lui demander qu'il t'envoie les pages suivantes


Je l'ai contacté, on verra bien ce que ça va donner ...
"En essayant continuellement, on finit par réussir. Donc, plus ça rate, plus on a de chances que ça marche."
Devise Shadok