Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Guide des erratas RB V2 jusqu'à aka palé.

Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 278
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Merci Bert, je regarde ça dès demain.
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 278
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Fichier mis à jour suite à la réorg du site MMP.
MMP a mis en ligne les pages fournies avec AOO, j'en ai profité pour ajouter le lien.
Il ne manque plus en ligne que le debrief du J9 qui ne concerne que quelques points très particuliers de Blood Reef Tarawa (n'achetez pas le journal pour ça, par contre il y a plein d'autres choses sympas dedans  :-D).
Merci Bert.
« Modifié: 12 Septembre 2012, 15:49 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)



Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
J'ai un classeur de 2007, j'imagine qu'il doit avoir incorporé tous les errata précédents.
Donc il devrait contenir les errata de armies of obvilion?
Sinon j'ai téléchargé la liste d'errata, mais comment la lire je lis j9, débrifing ou po1 que cela signifie au juste?
« Modifié: 02 Avril 2015, 00:57 par mont santo »


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 278
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
J'ai un classeur de 2007, j'imagine qu'il doit avoir incorporé tous les errata précédents.
Donc il devrait contenir les errata de armies of obvilion?
Sinon j'ai téléchargé la liste d'errata, mais comment la lire je lis j9, débrifing ou po1 que cela signifie au juste?

Non, absolument pas !
Avec un classeur de 2007, la seule chose à laquelle tu échappes est la mise à jour des tables intercalaires !
Pour tout le reste, en avant les ciseaux et la colle...

J9, P01... ce sont des raccourcis pour retrouver les liens au début du fichier word.
Par exemple J9 debriefing : les erratas sont dans la page de débriefing du Journal 9.
Si le raccourci est Px, c'est qu'il s'agit d'une page de remplacement complète et pas seulement d'une partie de texte à remplacer.

Bon courage  :-D
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne mont santo

  • 10-3
  • *
    • Messages: 803
    • +5/-0
Non, absolument pas !
Avec un classeur de 2007, la seule chose à laquelle tu échappes est la mise à jour des tables intercalaires !
Pour tout le reste, en avant les ciseaux et la colle...
Bon courage  :-D
Désespérant pour asl, merci, tu conseilles quelle colle. Amusons nous.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Si j'étais pervers, je te conseillerais la colle Bombard mais comme je ne le suis pas  +o(  :-D bon je sors
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 278
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
A y'est, j'ai eu mon Naka Palé, donc mise à jour du guide des erratas.
Et du coup, j'ai vu qu'ils n'avaient pas incorporé la footnote 3A/3B du chapitre B qui était sortie dans le Journal 10 sur les lignes de crêtes visibles sur les nouvelles cartes...

Pas bien !
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Une question sur le classeur 2007 : les pages H qui sont dans BV 3 ont le même copyright (2000). Sont-ce bien les mêmes ?
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Au passage, merci grosbill pour le listing. Je sors de chez copy top, armé d'un paquet de feuilles, d'une paire de ciseaux et d'un tube de colle uhu  :-D

Edit : purée, c'est long ! Et je trouve que de devoir coller des errata sur des pages mises à jour (elle-même d'errata, donc), c'est un peu dommage... La chance que j'ai, c'est de pas avoir tout un tas de suppléments  :-D
« Modifié: 11 Août 2016, 14:56 par Loris »
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Les gens de Texas ASL ont mis à disposition les errata du J11 : http://texas-asl.com/download/J11%20Sticky%20Errata.pdf

Allez hop, je ressors les ciseaux et la colle !  +o(
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne tugais

  • 8-0
  • *
    • Messages: 80
    • +1/-0
  • Frederic R.
    • Hexagones
Vivement l'entrée de MMP au 21ème siècle et la mise à disposition d'une version électronique qui pourra être mise-à-jour par leur soin au fur et à mesure des corrections.


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
Les errata du J12. Je vais devoir (encore) sortir les ciseaux et la colle. Mon RB ressemble au monstre de Frankenstein, couturé de partout...  :-D
« Modifié: 01 Juin 2017, 17:42 par Loris »
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Loris

  • PIN
  • 10-2
  • *
    • Messages: 603
    • +5/-0
  • The last doomed partisan of paäle oblivion
-"J'ai conduit des tracteurs, des batteuses, et toi qui parlais de guerre, j'ai même conduit un char Patton."
-"Z'est bas ma marque brévérée..."
~Les Tontons Flingueurs
==
T1 Gavin Take
Tac22 Ils ont tiré sur Odessa...


Hors ligne Grunswald

  • 9-1
  • *
    • Messages: 153
    • +1/-0
question bete mais je suis tenté par le pocket rulebook mais si j'ai bien compris les tableaux de correspondance, la derniere version a l'air truffée d'erreur (quasiment un errata par pages). J'ai trouvé un document avec la liste des pages impactés par les erratas, mais pas les erratas en questions. Sur le site de mmp, je vois bien les erratas pour le vrai rulebook, mais rien pour le pocket, ca se trouve ou ?