Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Gung Ho à 58$

Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Pour ceux qui voudrait tater du PTO sans depenser des sommes de oufs

Compte tenu du prix habituel pratiqué sur le marché de l'occase là c'est moins cher que pas cher...

http://www.thoughthammer.com/advanced_search_result.php?inc_subcat=1&keywords=gung+ho&categories_id=&x=0&y=0
En cours

RBIII !!!


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
C'est bô mais y'a marqué "out of print" et tu ne peux pas commander...

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
« Modifié: 21 Août 2009, 23:39 par timuppet »
En cours

RBIII !!!


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
... à ce prix là, autant attendre la réédition de MMP Gung Ho + Code of Bushido, qui devrait arriver (avec un indice de confiance raisonnable) en 2010.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Sais tu si les règles PTO 2eme édition seront dispo sans avoir à acheter la boiboite car pour ma part suis pas trop chaud à l'idée d'avoir les boites en double
En cours

RBIII !!!


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
... à ce prix là, autant attendre la réédition de MMP Gung Ho + Code of Bushido, qui devrait arriver (avec un indice de confiance raisonnable) en 2010.

Je te paie à boire si ça sort en 2010. Y'a eu un thread récemment sur Gamesquad (http://forums.gamesquad.com/showthread.php?t=86550) pour reprendre en playtest tous les scénarios, revoir et checker les pions et les règles. Pour moi, il est IMPOSSIBLE que ça sorte en 2010, compte tenu de leur rythme.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Vu les détails donnés par Chas Argent, il semble tout de même qu'il y ait de nombreux développeurs sur le coup (un pour le layout des pions, l'autre pour les cartes, le troisième pour les scénarios etc.) donc s'ils se sortent un peu les doigts, 2010 est jouable (j'ai pas dit 1er janvier ...). D'ailleurs dans le line que tu pointes tu constateras que les travaux sont sérieusement avancés.
Il a fallu 1 an au FT pour sortir StNazaire, à partir d'une très bonne base, donc 10-12 mois pour GH+CoB ce n'est pas impossible, c'est une question de motivation de leur part.

Quant à la vente séparée des règles, je n'en ai aucune idée, mais il y a un précédent avec FKaC, où le ChapH était disponible séparément, donc on peut espérer un ChapG complet vendu à part.

jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Quant à la vente séparée des règles, je n'en ai aucune idée, mais il y a un précédent avec FKaC, où le ChapH était disponible séparément, donc on peut espérer un ChapG complet vendu à part.

Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si il y a de grosses différences entre le chapitre H de WoA et FKaC, je n'ai jamais vu le deuxième module...
En cours

RBIII !!!


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
... si mes souvenirs sont bons, uniquement la mise en page ... donc si mmp est logique et pas con, pour le ChapG ce sera pareil et la vente séparée sera possible ...
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy