Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Beyond valor et ses différentes éditions

Hors ligne solea

  • 8-0
  • *
    • Messages: 98
    • +0/-0
Bonjour à tous,

Savez vous quelles sont les différences entre les 3 éditions et si la première est encore tout à fait jouable ? ( je pense que oui mais ces rééditions m'interpellent... buggage ?, relookage ?...)

Merci bien !!


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Les trois sont jouables. La différence est dans le nombre de scénar et de cartes fournies. Je sais que dans la deuxiéme édition il y a red barricades en plus. Que dans la premiére les finlandais sont de la même couleur que les allemands et que dan la troisiéme il y plus la carte 1,2,3,4,5 et 8 en plus et qu'elles sont toutes au format SK ( souple ).
Charlies don't surf !


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
En outre, les pions de la troisième version sont de bien meilleure qualité (meilleure impression, meilleur découpage, contenu agrandi). 

Ceci-dit, la première version est tout à fait jouable, c'est celle dont je me sers personnellement et je ne ressens pas le besoin d'acheter une version 3, même si les leaders allemands commencent à être sérieusement jaunis (halliday).  :clown:
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Je suppose (mais je n'ai pas vérifié) que la v3, avec ses 10 cartes, a toutes les cartes nécessaires pour jouer les scénarios qui sont dedans.


Hors ligne colonel Kilgore

  • I like napalm in the morning !
  • 10-2
  • *
    • Messages: 629
    • +7/-1
Il y a effectivement toutes les cartes necessaires, tout les scenar sont jouables sans autres achats et les pions sont effectivement de trés bonnes factures. De plus les marqueurs necessaires au chapitre E ( parachutes, nuit, bateaux et avions ) qui étaient auparavant dans Yanks sont maintenant fournis dans BV3
Charlies don't surf !