Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Tournoi VASL 2010

Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Les combats font rage en plein Varsovie entre les bons aryens de bibi et les joueurs de polo niais de Strakan!Les rues ne sont décidément pas très sûres pour les boîtes de conserve, mais rien n'est encore joué!!!
Suite ce soir!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


barns

  • Invité
mes  clefs enfin retrouvées, ma collègue très sournoise et par pure méchanceté les avait cachées sous un dossier...


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
Mes polaks regaillardi à  la Dubrowka (fanatic dans les maisons fortifiées) font des cartons sur les casseroles à roulettes du sieur Guillaume.Cependant les hordes nazies déchainées ont quand même bien pris position. (surtout quand je me plante et que je ne révéle pas une location fortifiée)
Avec un ELR de 2 je commence à me balader avec quelques conscrits surtout depuis qu'un abruti de 7-0 a eu la bonne idée de charger seul comme un gland une automitralleuse.Bref avec 2 leader ça va être serré.
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Petit chose que nou avons oublié au cours de la partie: Je joue avec une 3è PSW alors que je n'en ai que 2 normalement!!!
Bon celle-ci vient de se faire sniperiser et n'avait encore servie à rien, donc je n'ai rien à dire, j'y gagnerais même plutôt!
Je m'évertue à tenter de placer de la smoke avec mes engineers et mes AFVs alors qu'un gust a eu lieu ce tour-ci (quoique les Dispersed peuvent être placées il me semble, à vérifier). Je roule diablement haut pour les tirs et les bogs (PSW232, 6,6 au premier tir, random MA et CMG en vrac!!!! PzI 5,6 au premier tir et bog sur 5,6 aussi en entrant dans un Wire).
Comble du malheur, je viens de m'apercevoir que mon vaillant 9-2 pouvait s'infiltrer après avoir égorgé le crew d'un AT Gun après l'avoir embusqué. Puis-je requérir officiellement la permission (comme nous ne sommes encore que dans la RPh suivante) de procéder à la dite infiltration? Allez siouplaît, siouplaît!

Guillaume, Calimero dans son berceau band... Euh, je pense que vous connaissez la suite!
« Modifié: 04 Décembre 2009, 17:00 par Guillaume »
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne yorus

  • 9-2
  • *
    • Messages: 282
    • +7/-0
Varsovie est tombée !!!!!
L'armée allemande ( bibi ) parade dans les rues......
Victoire pour deux batiments au dernier tour après deux KIA sur des polonais courant comme des dératés à travers les rues...
Après avoir, pendant la grande majorité du scénario, bloqué au centre dans les barbelés devant deux batiments fortifiés puis en mélée dans ces deux batiments, l'arrivée inopinée du lance flamme pour traiter - avec une redoutable efficacité - les flancs de ce bastion, a simplifié la situation et a autorisé le passage sur les flancs de deux squads pour prendre le flanc droit polonais à revers.
En final, pertes allemandes à hauteur d'une trentaine de CVP.....
Merci à Laurent pour cette partie que je voyais mal barré à la fin du tour 6......... +o(

 8)
 


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 277
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Yep, une belle bagarre !
Jusqu'au bout tout était possible, d'un côté comme de l'autre mais finalement, les braves Polonais ont succombé à la marée teutonne...
Un conseil, si vous jouez contre Patrice, foncez dans tous les CC, à moins de 6:1, il piétine  au moins 3 tours :-D
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


barns

  • Invité
Merci à Laurent pour cette partie que je voyais mal barré à la fin du tour 6......... +o(

c'est pour çà que je n'abandonne jamais !! (même contre hill621, leveinardbénidesdieux, d'aucuns disent qu'il se serait tranché les testicules pour avoir cette chance insolente !)


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
(même contre hill621, leveinardbénidesdieux, d'aucuns disent qu'il se serait tranché les testicules pour avoir cette chance insolente !)

C'est en partie exact.. Il ne m'en reste plus que deux... comme un snake eye sur ton nez :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne zippo

  • 8-1
  • *
    • Messages: 137
    • +1/-0
Mes Polonais ont résisté aux assaillants : 52 CVP au tour 4, surtout des chars plus le 9-2 (sniper)

Heinrich n'a pas eu de chance il n'a quasi jamais réussi ses MC...


Hors ligne strakan

  • 9-1
  • *
    • Messages: 181
    • +2/-0
C'est l' effet indésirable de la vodka, mes polaks après avoir flambé 5 chars ont pété 2 canons, le vil teuton Guillaume a bien pris position dans Varsovie!
Je pense qu'après une heure de jeu supplémentaire, on y verra beaucoup plus clair.(et mes polaks beaucoup moins)
parties en cours

A LINE IN THE SAND vs Guillaume
scenar 1 Rommel's Remedy
BFP38 Phi vs BARNS
Tournoi VASL 2010


barns

  • Invité
Mes Polonais ont résisté aux assaillants : 52 CVP au tour 4, surtout des chars plus le 9-2 (sniper)

Heinrich n'a pas eu de chance il n'a quasi jamais réussi ses MC...

c'est étrange Heinrich joue bien mais la chance ne lui sourit jamais, j'ai joué 2 fois contre lui, 2 fois la même chose  8)


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Belle victoire des polonais de Joel contre mes allemands sur "round one" (ASL84). Je n'ai malheureusement pas été assez économe du sang de mes hommes  :-$
(50 cvp atteints)

Pour ceux qui n'ont pas fini, vous pensez pouvoir y arriver pendant les vacances de noel ?

a bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
à priori, ça va être dur pour Alban et moi, plutôt en janvier je pense.  On va faire ce qu'on peut pour finir vite.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est
Hellgie et moi ne finirons pas avant janvier.
Si besoin, compter une victoire pour Hellgie pour la suite...
On finira plus tard ; je suis très heureux de jouer contre un joueur pédagogue hors-pair !

lolo
si vis pacem para bellum


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut,

Idem avec Strakan, avec les fêtes, il est très difficile de se caler un temps de jeu. apparemment pas avant janvier non plus

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap