Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Ma petite entreprise

Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Comme tous les dimanches matins, je rode sur ebay à la recherche par exemple de Onslaught to Orscha, dont le cours sur le marché de l'occasion est de plusieurs pleins d'essence mais passons...

Cela fait plusieurs fois que je constate la présence de soit disants modules exclusifs pour ASL produits par un certain Wild Bill.
Un exemple ?
Actuellement il y a un "module" A PORT TOO FAR British commando raid on St Nazaire qui contient 4 scenarios seulement et est déjà à 123 euros d'enchères avec un marqueur de visites sur l'annonce de plus de 300 !
Le site de Marc Pitcavage a déjà fait une chronique incendiaire (kindling automatique)sur ce producteur qui cible les plus atteints parmi nous de collectionnite - je ne leur jette pas la pierre, je suis moi aussi un peu atteint mais je me soigne  ;-)

A priori il y a un marché à creuser pour ceux d'entre nous qui prendraient le statut d'autoentrepreneur : je bacle un module et je le mets en vente à un seul exemplaire à la fois !

Je vous laisse, je me mets à l'extension de Kampfgruppe Peiper 3 et j'inclurai quelques pions de couleur noire pour faire s'envoler la valeur (strictement spéculative!) du produit  :-D
Pour les commandes merci d'attendre une semaine pour le playtest  8)
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.