Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

EXemple de BYPASS

Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
Bonjour,

je reviens un instant sur le Bypass. Quelqu'un peut-il me donner un exemple concret de mouvement bypass en utilisant une carte de ASL ou mieux en m'envoyant un exemple de bypass avec un fichier *.log de VASL avec un petit commentaire :D

david.voisin2@free.fr
merci  :)


Hors ligne François

  • 7+1
  • *
    • Messages: 20
    • +0/-0
Regarde dans les aides de jeu, sur ce site à la rubrique "apprendre les règles/ aborder les règles en douceur", tu trouvera un lien vers le chapitre K en français.
Il te permet d'apprendre l'essentiel des règles de l'infanterie, dont le bypass (page 6/26 mouvement de contournement) sans trop de prise de tête.

Bon courage !


Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
merci je vais aller voir.
Je me suis tapé le livret A j'en suis aux prisonniers. Faut quand meme se les farcir les règles.
 :wink:


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut

Rassure toi, ce n'est simple pour personne... c'est d'ailleurs l'interet du jeu.. il faut y aller doucement et calmement... si tu as le Starter Kit, essaye de le jouer un maximum c'est très formateur...
Bonne continuation,
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne FULGAR

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +0/-0
j'ai les règles du starter Kit mais pas les scénarios et pour l'instant j'ai personne pour jouer avec moi. Mais je compte bien trouver une ame charitable sur le net pour m'initier une fois que j'aurais assimiler les bases.
 :wink:


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Dans le Starter Kit, il n'y a pas le Bypass...  :cry:
Mais il y a déjà de quoi s'occuper !  :D

D'autre part, j'ai vu dans un autre sujet que tu as les règles de la 1re édition. As-tu les erratas ? Je crois que tu peux les trouver sur le site de MMP. Et je pense qu'il est indispensable que tu mettes à jour tes règles 1re édition, (et que tu passes à la 2e édition dès qu'elle est publiée à nouveau) pour t'y retrouver.

Quoi qu'il en soit, bon amusement !
A+
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?