Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Les scénarios Vae Victis

Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
A la dernière DM, j'ai joué avec beaucoup de plaisir le Vae Victis n° 46. Ayant oublié son titre et ne disposant pas du magazine contenant le scénario, je me suis rassuré avec sa présence "forcée" sur le ROAR. Et là, surprise, peu de scénarios Vae victis répertoriés, notamment après le n° 30. Est-ce normal ? Peut-on y remédier ? Où trouver la liste complète ?
A oui, je cherche toujours le titre du VV 46.
Merci d'avance.


Hors ligne grosbil

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 279
    • +24/-0
  • La guerre, c'est rien à coté de la mère Crouzy !
Il y a pleins d'infos sur les publications sur le site "ASL Scenario Archive" et, les mises à jours sont très régulières.
http://www.aslscenarioarchive.com

Si c'est le scénario n°46 du Vae Victis n°72, c'est "Stalin Panzer ?" http://www.aslscenarioarchive.com/viewPub.php?id=1471
Si c'est celui paru dans le numéro 46 de VV, c'est le scénar n°31 "Inainte!" http://www.aslscenarioarchive.com/viewPub.php?id=1269
« Modifié: 02 Octobre 2009, 09:32 par grosbil »
Overrun avec Tassin et Pithivier.... DRM -1
(Case B1 bis : tenaille dans la forêt de Machecoul)


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
La présence de scénars sur le ROAR dépend beaucoup des propositions envoyées aux admins du site.
Pour ma part j'ai soumis plusieurs scénars VV que j'avais joué et ils ont tous été ajoutés (parfois après bcp de temps, mais bon)

Faut dire que les scénars VV sont plus connus que joués (à tort, j'ai joué dernièrement le VV47, vraiment très bon scénar). Paraissant seul dans une revue généraliste en langue française. Pas de quoi rameuter du people à travers le monde, malheureusement.

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
Faut dire que les scénars VV sont plus connus que joués (à tort, j'ai joué dernièrement le VV47, vraiment très bon scénar). Paraissant seul dans une revue généraliste en langue française. Pas de quoi rameuter du people à travers le monde, malheureusement.

Je suis d'accord mais je croyais que des joueurs français/francophones consciencieux avaient mis à jour la liste. En tous cas, merçi pour le lien "ASL scénario archive"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0

Faut dire que les scénars VV sont plus connus que joués (à tort, j'ai joué dernièrement le VV47, vraiment très bon scénar).
Guillaume

Merci Guillaume, ça fait toujours plaisir.
peux-tu me dire brièvement ce que tu en as pensé, quel camp jouais-tu, etc . - peut-être en MP ?


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Réponse en MP, OK  :-)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap