Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Blood and Jungle

Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Fin de l'année d'après Chas Smith.
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
A part ce blog, je n'ai rien trouvé de particulier. La liste des scénarios m'aurait intéressé.
En cours :
nada


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
D"accord. Donc, ce n'est pas la réédition de Code of Bushido et Gung Ho. C'est un produit Bounding Fire prod.


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Il y a des scénarios dans le pack. Cinquante, sous réserve.


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Finalement ça sera 47 scénarios et 4 planches de pions. Chas Smith a annoncé que le playtest était terminé. Le module en est au stade des dernières mises en page et vérifications
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
A priori les Pre-orders devraient être lancés le mois prochain.. :jap:
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Preorders dispos  8)

http://boundingfire.com/buy/index.php?tab=0



Ca fait donc (77,36 euros). 

(les frais d'envois étant inclus dans le prix, donc commande groupée pas intéressante)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Argh ! Je viens d'élaborer deux scénarios PTO : j'espère qu'ils ne couvrent pas les mêmes événements... 8-O

À part ça, ce pack me fait baver...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Argh ! Je viens d'élaborer deux scénarios PTO : j'espère qu'ils ne couvrent pas les mêmes événements... 8-O

À part ça, ce pack me fait baver...

Ne t'inquiètes pas mon cher Robin, pense à Drvar, Stalingrad et autres Arnhem. Même action ne veut pas dire mêmes scénars.
Quant à la bave, en ces temps de pandémie ...


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Moins de 80 euros pour 47 scenariis, des cartes et un magazine, des pions supplémentaires, c'est une bonne affaire de mon point de vue !
+1 précommande à Rennes.
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


barns

  • Invité
baaaaaaaaaaaaaanzaaaaaaaaÏIIIIIIII


oui bin mes achats conpulsifs (dixit mon frangin) viennent de me coûter 78 euros et en plus je me suis planter dans l'adresse de livraison...

quel débile
« Modifié: 27 Novembre 2009, 11:50 par barns »


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
L'achat compulsif sur du matériel ASL, c'est mon coté féminin   8-O
R.
« Modifié: 27 Novembre 2009, 14:28 par Remmand »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Je suis fou : j'ai aussi passé commande... :mad:
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 523
    • +90/-0
Je me suis renseigné : une des deux situations que couvrent mes prototypes de scénars est couverte...
Bien sûr, c'est la plus "hors normes".
Maintenant, ce n'est peut-être pas exactement la même action (il y avait combats au sud et au nord du lieu), mais la date est la même...
Au pire, cela alimentera la réflexion qui, à l'origine, a mené aux expériences "Monkeys with Typewriters" : comment deux designers abordent la même situation...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Je me suis renseigné : une des deux situations que couvrent mes prototypes de scénars est couverte...
Bien sûr, c'est la plus "hors normes".

Est-ce celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).
 8)
« Modifié: 02 Décembre 2009, 17:22 par pnaud »