Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Blood and Jungle

Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Est-celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).

Cthulhu !!!!
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Est-celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).
 8)
Tu es télépathe ?  8-O
Il y a en effet des petits bonshommes verts...
« Modifié: 28 Novembre 2009, 00:32 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Si vous aimez les scénarios avec des petits bonhommes jaunes dedans, feriez mieux d'économiser pour le prochain FT qui ne devrait pas tarder...  8)
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Est-celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).
 8)

Tu as oublié la capacité de se déplacer dans la jungle au 1er étage avec in inherent stairwell dans chaque hex :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


barns

  • Invité
Cthulhu !!!!

Imprudents, misérables, déchets de la création, fanges putrescientes, ce n'est pas le sorcier qui se rend à Pnath, mais Pnath qui étend certaines de ses cavernes jusqu'à lui comme autant de tentacules pour le pénétrer et lui faire visiter d'autres lieux. Les divines paroles doivent être chantées, lancinantes et pénétrantes. La nudité et la présence de sang animal est une aide morale importante pour le sorcier. Seule l'orgie et la dépravation peuvent aiguiller le voyageur. Certains trouveront la flagellation comme un moyen simple d'accorder l'esprit avec la portée du chant incantatoire. Le sorcier peut également être supplicié au moment où il prononce les paroles ou les faire chanter à un ennemi à qui il ouvrira le ventre au milieu du chant pour plonger ses organes génitaux dans son ventre et uriner au coeur même de ses entrailles. Réduites sont les chances de l'esprit pur qui prononcera les paroles sans les accompagner d'aucune perversion physique ou morale.

 

Alaaaaaaaaaa Sssssstrossshtaaa

Sssssstrossshtaaa Stag'n

Iagta'erba Nofraba Ictor Ftag'n

Aaaaaaaaaaa Sssssstrossshtaaa

Sssssstrossshtaaa Stag'n

Iagta'erba Nofraba Ictor Ftag'n ...


je suis un fan Jeep


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Plutôt que Cthulhu, je pense que la description ressemble plus à Predator...

Mais, entre Lovecraft et Schwartzie, on peut considérer que le premier a plus contribué à la littérature que le premier.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Est-celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).

Cthulhu !!!!

Moi j'aurais dit Chuck Norris.. :-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Chuck Norris est extra-terrestre ?
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
Est-celle où un petit commando américain est traqué dans la jungle par une créature extra-terrestre qui peut se camoufler à volonté (- 4 bonus au dr de Concealment, -3 de bonus à l'Ambush, HtH auto à -3, 8 MF, paie 1/2 MF par hex de jungle et peut se transformer en DC de 36 à - 6 avec un rayon de 20 hexs de Blast area).
 8)

Tu as oublié la capacité de se déplacer dans la jungle au 1er étage avec in inherent stairwell dans chaque hex :)

Pas faux ! Et j'ai aussi oublié son inhérent HMG - enfin traitée comme telle - avec ROF 4, un FP de 8, un Armor TK Special de 32 - estimation personnelle  8) - mais qui ne peut pas placer de Firelane - faut pas pousser.



Moi j'aurais dit Chuck Norris.. :-)


[/quote]
C'est vrai, mais Chuck est bien plus puissant que Predator, pour tuer son regard lui suffit  ...
Là, Arnold n'avait vraiment aucune chance.


Cthulhu !!!!

Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
Chuck Norris est extra-terrestre ?
Chuck Norris n'est pas un simple homme.
Chuck Norris, s'il n'est pas extra terrestre, est un terrestre extra - ce qui est mieux.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 519
    • +90/-0
À part ça, Sam Tyson m'a confirmé que Blood and Jungle représente la même situation que mon scénario.
Mais il a dit qu'il était intéressé par la comparaison entre les deux...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
À part ça, Sam Tyson m'a confirmé que Blood and Jungle représente la même situation que mon scénario.

Le boxeur ? Il joue à ASL ... pardon, je  :whizz: :-D


barns

  • Invité
quand j'ai reçu le mail de confirmation si S.TYSON j'ai eu un doute...


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Mais, entre Lovecraft et Schwartzie, on peut considérer que le premier a plus contribué à la littérature que le premier.
Ca se voit que tu n'as pas lu la dernière lettre ouverte du sénateur Schwazzeneger aux élus californiens où les premières lettres de sa missive donnait un très recherché et très américain "courgette YOU" (plagiat d'ailleurs certainement inspiré de ses si bels échanges de correspondances entre George Sand et De Musset) !
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Faux ! Si on atomise Cthulhu, il se reforme un peu plus tard et en plus, il est radioactif - souvenir d'un Casus Belli ou des règles de "l'Appel ...", je sais plus.

Absolument exact. Ahhh ça nous rajeunit pas !!!
"C'est vraiment trop zinjuste !"