Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

fin des reservations pour le tournoi asl arnhem 2004

Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
voici le texte que m'a envoyé peter, un des deux organisateurs du tournoi:

"REGISTRATION FOR A BRIDGE TOO FAR 2004 CLOSED ON 10th August, 2004

In response to the overwhelming interest shown in the 2004 Arnhem ASL tournament and given the practical limitations of the gaming rooms, accommodation and Tournament Rounds, we are pleased (and saddened) to announce that no new participants will be accepted, as per August 10th, 2004.

On this date, the number of pre-registrations exceeded our wildest expectations by reaching 46, while a small number of players is still in the process of finalising their registration. Given our constraints, this is all we can handle at the quality level we aim for. We must follow one of the basic rules of ASL: don't overstack !

All players, with whom we were communicating about their participation on/before this date, will be accommodated if confirmed.

For other interested ASL players, we unfortunately can do no more than offer them places on a waiting list (in case of cancellations, which are unlikely as all participants have paid deposits and/or booked flights) or ask them to wait until the 2005 Edition. We certainly intend to increase our capacity (especially by adding a Sixth Round of Tournament Play) to accommodate all.

Obviously, we are thrilled by the growth of our Event and look forward to organising an even better, and bigger, A Bridge Too Far in 2005 !

The Tournament Directors "

ALORS : QUI A DEJA RESERVE SA PLACE A PART MOI ?????!!!!


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
manu : peux tu repercuter le message sur "histofig" : d' avance merci !!!


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Salut,

F. Boudrenghien et moi serons présents.

A propos, si quelqu'un a les scénarios du tournois (Exc : les scénars officiels que je possède déjà), ça m'intéresserait de les avoirs avant d'aller à Arnhem, histoire de ne pas me prendre une déculottée trop rapidement  :wink:

Jean
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
il y aura ma pomme, Alex R-L et les deux Philippes.
Plus Cdt Luppo, Jean et François, total = 7 c'est-à-dire le comité Français au grand complet (la seconde nationalité représentée dixit Peter).

A+
jp
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Bande de veinards ! je  vais rester avec bloqué tout le week-end à la maison plutôt que d'aller pousser du pion... Grrrr !
Allez soyez brillant (comme d'habitude) et amusez vous bien !!!
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao jean ! ciao a tous !

7 participants : c'est pas mal !

comment vous faites pour y aller ??? : voiture ?
on pourrait se coordonner/ s'organiser pour partager les frais : qu' en dites vous...!?

perso je suis a toulouse : je pourrais peut etre "embarquer avec un des deux groupes : qui a de la "place" !!!!?????

jean : si tu récupéres les scenar : je suis preneur !

amicalement, eric.


Hors ligne jeep

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 241
    • +36/-1
Les deux Phil, Alex et moi formons une voiture au départ de Paris. A moins d'une grosse surprise sur le modèle de voiture utilisée (c'est peut-être une limousine, après tout ?) nous sommes donc pleins (enfin, nous non, mais la voiture, oui). A confirmer auprès de Philippe.
"C'est vraiment trop zinjuste !"


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Belle délégation française, ma foi !

Dommage qu'il n'y ait pas de "nouveaux joueurs" qui viennent avec nous...

Pour le transport, je pense y aller avec François mais comment, ça... Mystère pour l'instant.

A bientôt donc !

Jean
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Nous serons 50 joueurs au tournoi d'Arnhem !!
En ce qui me concerne, c'est mon plus gros tournoi à ce jour !
Ca va donner !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"