Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur le retour

En ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Pour info, le week-end 2010 ASL au musée des blindés aura lieu les 19 et 20 juin 2010, n'hésitez pas à réserver votre week-end.

Je vous tiens au courant dès que j'ai plus d'infos.

a bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Thierry

Le carrousel n'as pas lieu à ce moment là ?

Philippe


En ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut,

Je n'ai pas les dates pour l'année prochaine, mais en général, le carrousel a lieu mi-juillet en général..

a+
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Salut à tous.
je ne crois pas être suffisamment fort pour participer à votre tournoi mais je serais intéressé d'y passer jeter un coup d'oeil avec mes gamins (et ma femme ???).
Cela dépendra évidemment des examens de juin pour mes fils.
Y a-t-il un droit d'entrée ? Acceptez-vous les visiteurs du type voyeirs invétérés (et amateurs de blindés par la même occasion).
Bien à vous
Thierry

 :-)
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Même si il y aura probablement un tournoi, c'est aussi une rencontre où tu pourras jouer sans craindre de ne pas être suffisamment fort :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


En ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Salut Psywarrior,

Comme l'a dit jlb, il n'y aura pas qu'un tournoi, mais sans doute pas mal de parties libres qui laisseront le temps de visiter le musée à ceux qui le souhaitent.

Sur ces parties libres, tu pouras jouer contre qui tu veux. Il y avait ainsi pas mal de joueurs d'ASLSK cette année.
Si tu peux, n'hésite pas à venir, c'est très agréable de mêler la pratique d'ASL et les vrais véhicules à côté.

a+
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Franchement cela me botterait mais dépendra entièrement des examens de juin de mes gamins. Et là, d'arès les dates, je ne crois pas que c'est gagné.
Merci de la réponse
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)