Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

First Wave at Omaha - Le Bug [Réglé]

Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
En regardant de plus prêt mon module "First Wave at Omaha" de chez Critical Hit je me rends compte que j'ai acheté la version buggée du module (celle avec le scénario 2 en double et sans le scénario 3). Ca c'est le genre de truc qui m'énerve :-@.
J'espérais vaguement trouver la solution sur le site de Critical Hit mais visiblement ils ont décidé de faire l'impasse sur ce problème. Quelqu'un aurait il une idée de la procédure à suivre pour obtenir le scénario manquant?
« Modifié: 06 Novembre 2009, 13:18 par Fred 468 »


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
J'ai aussi eu le problème, heureusement qu'un gentil client ayant eu la bonne version m'a envoyé une copie.  Mais si ça peut te rassurer, je connais un joueur à qui il manquait une des trois cartes ...  +o(
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Hardrada

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 041
    • +13/-0
  • Molon Labe
Effectivement le mieux c'est encore le système "D" bref qu'un joueur ayant le module puisse te dépanner ...
Sinon l'autre alternative est sans doute de les contacter "directement" via le forum Gamesquad en posant la question dans le sous-forum concernant les éditeurs tiers. Je ne vois que ça pour que Critical Hit se bouge ... éventuellement ...
Le courage du soldat dépend de la prudence du général.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Je ne suis pas dans le cas mais es-ce que cegenre déboire (carte manquante) arrive régulièrement chez CH ?
A propos, qu'est-ce qu'un snake eye ?
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Critical Hit a eu une mauvaise réputation, dans le passé.
Il semble que la qualité s'est améliorée depuis quelques années.
Personnellement, je ne me précipite pas sur leurs productions ("chat échaudé craint l'eau froide"), notamment parce que souvent il s'agit de transcriptions de modules adaptés à leur système ATS (Advanced Tobruk System), et que la transition est parfois approximative...

Un snake eye est un double "1" aux dés (et un boxcars un double "6").
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Un snake eye est un double "1" aux dés (et un boxcars un double "6").
[/quote]

C'est bien ce qu'il m'avait semblé comprendre mais je n'étais pas certain du tout.
Encore merci
Thierry
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 518
    • +90/-0
Voici un site où sont explicités la plupart des termes de jargon ASL (anglophone) : http://www.thuring.com/asl/jargon.html
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Fred 468

  • 10-0
  • *
    • Messages: 363
    • +3/-0
Un généreux mécène est venu à mon aide et je l'en remercie.
Par contre un blâme pour CH qui devrait vérifier un peu mieux le matériel avant de le publier.  8-O