Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur - 19 et 20 juin 2010

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
S'il y a un tournoi, as-tu déjà une idée de sa teneur, Thierry ?
« Modifié: 02 Mai 2010, 10:24 par Memenne »
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Est-ce qu'il faudra rembarquer le matos samedi soir ?  Sinon je tenterais bien un gros truc éventuellement en équipes si ça dit à des gens.  La dernière fois, Stonne avec Bert, Vincentus et un quatrième joueur dont j'ai malheureusement oublié le nom (désolé) c'était très sympa.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
L'idée est sympa, en effet.
As-tu une idée de scénario ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


barns

  • Invité
mais non l'Alfa garbure du feu de dieu, c'est à cause des panzers qui veulent me rouler dessus ! on peut meme plus faire d'humour,

alalala les temps ont changé, avant c'était pas comme, les jeunes savaient rire, et puis ils respectaient les anciens....

j'en suis pour la cave slurp.

pour le gros truc je suis ok.

une idée de scénario ?

Berlin, du PTO, VoTG ?


barns

  • Invité
En fait, elle voyage sur le train - ferroutage, économie d'essence et c'est bon pour la planète - et elle finit à Saumur écrasée par un B1bis samedi après-midi - escroquerie pour toucher la prime de l'assurance  :-D

j'adore le "c'est bon pour la planète" pendant 100 millions d'années les dinosaures ont pété et ch...à tout va, la planète s'en sort pas si mal  :-D

c'est de l'humour je précise (on ne sait jamais...)


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Est-ce qu'il faudra rembarquer le matos samedi soir ?  Sinon je tenterais bien un gros truc éventuellement en équipes si ça dit à des gens.  La dernière fois, Stonne avec Bert, Vincentus et un quatrième joueur dont j'ai malheureusement oublié le nom (désolé) c'était très sympa.

Salut,

pas d'obligation de ranger le samedi soir, tout peut rester en place. Pour info, le 4ème était steph49.

Pour le tournoi, c'est trois rondes (à cheval justement sur le samedi et le dimanche).

Dire que j'ai failli monter dans l'alfa....
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0
A priori, je viens pour des rencontres amicales, pas pour le tournoi - si quelqu'un veut playtester un scénar avec des Français  8)


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Je pourrai être présent sur au monis une des deux journées, mais probablement pas les deux

Donc plutôt sur les parties amicales
« Modifié: 02 Mai 2010, 17:55 par timuppet »
En cours

RBIII !!!


Hors ligne kerm33

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +6/-0
Bonjour,

Voilà on serait peut être 2 "bordelais" a vouloir participer à votre réunion ludique.

Mais bien sur quelques renseignements supplémentaire serait les biens venus :

- Prix concernant la participation ?
- D'après ce que j'ai lu on pourrait faire du SK ?
- Pourrait on être "formé" sur du Full ?
- Pourrait-on obtenir si vous l'avez une liste des hôtels du coin.

Merci pour tous
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les pbs par la violence.


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Citer
- Prix concernant la participation ?

On devrait être entre 15 et 20 euros (pour 2 repas : sandwich, fruit, boisson et le buffet froid du samedi soir + l'entrée au musée). Sachant qu'on n'est pas obligés de tout prendre.
Citer
- D'après ce que j'ai lu on pourrait faire du SK ?
Oui, pas de problème, il "suffit" juste de trouver un adversaire et de te mettre d'accord avec lui. Pour info, il y a des ASListes occasionnels sur Saumur, contacte steph49, il fait du sk.
Citer
- Pourrait on être "formé" sur du Full ?
Pareil, il se trouvera toujours quelqu'un pour faire du full avec toi.
Citer
- Pourrait-on obtenir si vous l'avez une liste des hôtels du coin.
Pour info, l'année dernière, le "premiere classe" avait été pas mal utilisé. Je crois que ça avait convenu. Tu as également un campanile eti un akena.
Tous ces hotels sont à 2 - 3 kms du musée.

Je te prépare une petite liste plus complète.

a bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Bonjour
Je serais également présent, mon matériel asl sous le bras, voir dans le coffre d'une éventuelle voiture parisienne.
Remy


Hors ligne dimitri

  • 10-2
  • *
    • Messages: 594
    • +7/-0
bonjour
remmand
n' oublie pas que je vais à saumur en voiture si cela t' intéresse  Philippe naud embarquera avec nous :-)
amicalement dimitri


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 429
    • +33/-0

Hors ligne Remy

  • 10-2
  • *
    • Messages: 583
    • +6/-0
Ok, ok, super
Merci Dimitri, L'on verra à la prochaine DM (le 6 je crois) pour les formalités.
Je pense à t'apporter tes pions également.
R.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
A l'instar de l'année dernière y a t-il quelque-chose de prévu pour la soirée du samedi ?
Campagne en cours : Sparrow Force