Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Saumur - 19 et 20 juin 2010

barns

  • Invité
le plus simple c'est que je ne joue vu mon arrivée tardive samedi, je me réfugie sur un scénario classique pas de soucis.

donc je trouve un joueur dispo sur un petit scénario pour l'après midi de samedi
« Modifié: 09 Juin 2010, 13:36 par barns »


Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Pas de soucis de mon côté, je m'adapte :)
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Benj,

Eu égard à la question des mélanges, une partie à 4 n'est pas la meilleure solution.

En fait, idéalement, les Nantais + Ungern + moi devrions jouer uniquement contre des Parisiens, pour que personne ne rencontre un adversaire habituel.

Je veux bien, dans cette optique, jouer The Prize ou One Down, two to go, contre un Parisien.
Le premier me semble faisable en une journée. Il permettrait, en outre, d'inclure Dimitri qui pourrait jouer en équipe.
Le second, par contre, risque de prendre les deux jours. On peut toujours inclure Dimitri, mais le contexte est peut-être plus ardu...

Qu'en penses-tu ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne philjat

  • 9-1
  • *
    • Messages: 166
    • +0/-0
Bonjour,

Voici un petit point sur les parties prévues :

Vendredi soir :
pbriaux - memenne
libres : 88LL, benj, ungern

Samedi :
philjat - ungern (U28)
barns - bert - memmenne ("the prize")
libres : benj pbriaux pnaud remmand 88LL dimitri timuppett jlb

dimanche :
philjat - ungern (suite U28)
barns - pbriaux (AP57)
libres : bert benj pnaud remmand 88LL Memmenne dimitri timuppett jlb

A bientot
Thierry

Thierry, on n'est pas en tournoi, je pense que U28 seras terminé samedi soir, j'aurais mon setup def ou att de prés donc normalement on démarre de suite  ;-), a 0930  les premiers DR roulent !

Sinon sur ton tableau je  rencontre Philippe Briaux le samedi soir et Philippe Naud le dimanche (je sais c'est un truc de Philippe etc...  :-D )

Philippe


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
Effectivement, le plus simple est de faire 2 groupes :
les habitués de la DM et le reste du monde.

Du côté Paris, nous avons : pbriaux, benj, Remy, Dimitri, Philjat, 88LL, pnaud
Du côté reste du monde, nous avons : barns, Bert, jlb, Timupett, Memenne, ungern.

Il y aura peut être un ou deux joueurs en plus, mais rien de certain. Donc, comme évoqué par Memenne, il convient que chacun "pioche" son adversaire dans l'autre groupe.

En espérant que chacun trouve son bonheur.
a+
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Allez ! les Parisiens...
Il est beau mon Belge ! Qui veut du Belge ? A essayer rapidement, l'espèce est en voie d'extinction !
Vous n'avez jamais joué à ASL si vous ne l'avez pas fait contre un Belge !
Ne laissez pas passer cette chance inestimable de vivre une expérience hors du commun !
Qui veut du Belge ?
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
OK très bien pas de souci pour des parties plus classiques.  Du coup je regarde ce soir si j'ai un truc sympa en stock qui convienne.

Memenne, si tu veux je suis dispo le samedi ou le dimanche on n'a jamais joué ensemble je crois ?

Un autre volontaire pour le deuxième jour ?  Je n'ai jamais joué face à Ungern ou Timupett mais je n'ai rien contre les autres joueurs.  ;-)
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Benj,

J'achète ! Jouons ensemble le samedi.
Je regarde de mon côté et te fais quelques propositions.

Messieurs de Paname, il reste un rendez-vous à prendre dimanche...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


barns

  • Invité
désolé les gars mon NG de grenadier voltigeur de 4 me permet pas de piger où nous en sommes ??

je ne joue plus en équipe, pas assez de temps donc je suis free à toute proposition pour le samedi AM à partir de 15h. Je peux aussi initier un jeun e(gniark gniark  ]:-))


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
On peut ajouter pour les parties "hors-tournoi" :

samedi : pnaud vs dimitri sur "Act of defiance" - j'aimerai avoir une table à côté d'un T-34, SVP, je joue le Russe  8)

dimanche : pnaud vs philjat sur un playtest pour le FT - là, il faudrait plutôt un PzKpfw II


Hors ligne Ungern

  • 10-2
  • *
    • Messages: 526
    • +14/-0
J'ai mis à jour le premier post. en espérant ne pas avoir fait de boulettes.

Benj, ok pour jouer dimanche. Nous avons eu l'occasion de nous croiser mais jamais de jouer ensemble.
Pour le vendredi soir, on prévoit un scenario à 3 avec 88LL ?

pnaud, c'est noté pour le T34 et le pzII, si tu y tiens, c'est tout à fait faisable.  :-)

a bientot
Thierry
'Dieu et la HMG allemande te voient !"


Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 431
    • +33/-0
D'accord mais pas un Ausf L pour le PzKpfw II, il n'existe pas en 1940 ... :-D


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Pour la journée de samedi s'il y a un volontaire pour un scenar de Beyond the Beachead 2 ou Operation Cobra ? ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


En ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Bert je suis éventuellement volontaire pour ça, si ça ne te gène pas (car on a joué ensemble à Villeneuve d'Ascq, donc si tu préfères un face à qui tu n'as jamais joué, pas de problème).


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Benj, ok pour jouer dimanche. Nous avons eu l'occasion de nous croiser mais jamais de jouer ensemble.
Pour le vendredi soir, on prévoit un scenario à 3 avec 88LL ?

D'accord pour dimanche et d'accord pour un scénar à trois si 88LL est d'accord.  :kiss:

Pour le scénario on peut toujours imaginer For Honor Alone si tu ne l'as pas déjà joué, ça serait fort à propos.  Sinon je dois avoir d'autres trucs à te proposer.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »