Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Trop fort Critical Hit

Hors ligne Tifast

  • 8-1
  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +1/-0
    • six twenty eight
Peripetie avec l'excellente societe Critical hit:

Je commande Fall of third Reich apres avoir lu de bons commentaires. Je passe sur un courriel qui me dit que la commande n'a pas ete prise mais qu'ils ont recu l'argent de paypal et que je dois repasser la commande en mode "cheque"...

Pas de nouvelle au bout de 2-3 semaines, j'envoie un mel, reponse: on aurait besoin que tu rajoutes USD 8 pour le port (en plus des frais de port annonces!)  8-O

J'aurais pu faire l'effort de leur parler des envelopes USPS qu'un autre de mes vendeurs utilise (j'aurais du achete par lui, USD 15 moins cher), mais non ils me saoulent. Je leur demande simplement d'annuler la commande, les 8 dollars supplementaires "ne sont pas dans mon budget".

La nana en remet une couche "pas de remboursement, les achats sont finaux". Sur ce, je la remercie et lui conseille de parler a son comptable sur les notions de biens delivres. Hop, ni une ni deux ouverture d'une reclamation aupres de paypal.

Pas de bol? Je ne sais pas. En tout cas, a eviter absolument si je m'en refere a cette unique experience.


 
« Modifié: 17 Novembre 2009, 12:42 par Tifast »
Desole, mais je gagne mes parties aux des bas aux grands desespoir de mes adversaires :-)


Hors ligne bogda

  • 9-1
  • *
    • Messages: 185
    • +1/-0

Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Le service commercial de CH est assez pas terrible.
Maintenant, ils font toujours comme cela. Tu commandes, tu paies le prix et après ils font l'ajustement des frais de port.
Là dessus il n'y a pas à raler, ils font au plus juste.
D'autant que c'est préciser sur leur site :
Overseas orders are shipped using Air Mail unless the customer requests Surface Mail or other shipping arrangements. Please note a $5.50 charge is added for packaging and insurance and the customer is billed for ACTUAL POSTAGE when the parcel ships -- INCLUDING ADVANCE ORDERS.

Par contre sur les délais, et la capacité de réponse..., il faut souvent les secouer. Y compris pour envoyer quelques fois.
Je ne commande plus jamais chez eux.
« Modifié: 17 Novembre 2009, 12:51 par Arno »
En cours :
nada


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Et on ne compte pas ceux qui ont reçu leur commande avec du matériel manquant ou appartenant à d'autres modules..(cartes, scenario.., etc.)   ;-)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
J'ai compris le truc, je commande aux revendeurs, c eux qui gère le problème alors.Pas encore de vendeurs sur la France, je commande à Gamer's Armory, jamais eu de soucis!

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


barns

  • Invité
ah oui mais Maureen à une super voix de sorcière...


Hors ligne ptitléo

  • 10-2
  • *
    • Messages: 668
    • +5/-0
  • C'est qui le gars du jus de pomme ?
Vous me faites peur les gars ! Je viens de commander "first wave a Omaha " ,damned ,le verrai je arriver ? Je vous tiens au courant ,ça risque d'être drôle...
"la philosophie y'en a qu'une ,défourailler le premier ".
les tontons flingueurs.


Hors ligne Arno

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 288
    • +9/-0
Surtout qu'il est bien moins cher chez GA :p
En cours :
nada


Hors ligne L'éléphant

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 952
    • +21/-0
J'ai commandé il y a très longtemps "Tiger to the front" et "Stonne". Chèque débité, rien en vue. Très longtemps après j'ai pu contacter par mail Ray Tapio. Echange de mails dans la journée : tout s'arrange ou presque, il me suffit de payer à nouveau le port et Maureen me contactera. C'était le 29 février 2009. Aucune nouvelle et j'ai laissé tomber car j'en ai marre.
Passer par un revendeur ? C'est ce qu'a fait Jean-Michel pour le module sur Omaha. Il lui manque la carte centrale et le revendeur ne peut rien faire !
Je suis extrêmement dubitatif sur l'achat de modules CH par correspondance...


barns

  • Invité
oulà et bin pour moi rien de tout çà, fall of reich juste un petit souci car je n'avais pas bien enregistré mes coordonnées, pour stonne impeccable...

j'ai eu du bol, vous me faites peur les gars.


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Moi je suis plutôt chanceux, car Pour Stonne, il y avait juste un scenar manquant. :-) (A la place j'avais un scenar du Total Axis Pack.)
Et pour "Baraque de Fraiture" = RAS.

A moins d'un module vraiment alléchant, je ne retenterai plus l'achat d'un CH par correspondance..
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne Hill621

  • Cote 1664 Crew
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 658
    • +57/-1
Perso, jamais eu de soucis avec CH.
Normalement, c'est Barns qui a la loose, pas les autres  :-D :-D :-D
Heiður , Hugrekki , Aga og Hollusta
Honneur, Courage, Discipline et Loyauté


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Vous me faites peur les gars ! Je viens de commander "first wave a Omaha " ,damned ,le verrai je arriver ?

Il devrait arriver avec la seconde vague.


Hors ligne Tifast

  • 8-1
  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +1/-0
    • six twenty eight
Fin mot de l'histoire:

"Customer did not want to pay for shipping-- opened a dispute with pay pal. Refunded to pay pal. No additional orders to be taken from this customer and no message board privileges are allowed.

Maureen-Customer Service"


 Ca  va vraiment me manquer :-D

(achete chez mon revendeur USD 69 au lieu de USD 89...)
« Modifié: 17 Novembre 2009, 23:08 par Tifast »
Desole, mais je gagne mes parties aux des bas aux grands desespoir de mes adversaires :-)