Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

L'Action Pack 6 en preorder

Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Précommandé tardivement (mi-mars) auprès de "The Gamer's Armory". Envoyé le 05 mai (mail de confirmation). Je l'attend cette semaine...
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
receptionné à Orléans hier 

Ca me rassure un peu même si le pack vient de passer en commande sur le site, signe que les expéditions de préorder sont terminées.


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
La vraie question c'est de savoir si et quand ta carte de paiement a été débitée.  Ça te donnera une idée de la date d'expédition.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
La vraie question c'est de savoir si et quand ta carte de paiement a été débitée.  Ça te donnera une idée de la date d'expédition.

Exact. Carte débitée le 15 avril, soit 3 semaines. J'avais reçu le J8 et le WO bonus pack 7-10 jours après le débit, d'où mon inquiétude. 


barns

  • Invité
salut,

j'ai envoyé un mail à la fille de MMP il y a quelques jours, réponse "shipping since 8 week" lorsque elle sera de retour à son bureau  une fois que :

a)-elle a fini de vernir ses ongles de pieds.
b)- vu qu'elel est obèse elle a fini d'engloutir ses 4 hamburger et son double milkshake framboise.
c)-qu'elle termine son 5 à 7 avec son amant

 elle me renvoie le bazar...

nous sommes loin de Scott Blandon qui envoie systématiquement un mail débit carte, envoi et remerciement.
« Modifié: 11 Mai 2010, 16:08 par barns »


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 525
    • +90/-0
"shipping since 8 weeks" ne signifie-t-il pas que l'envoi a été effectué depuis 8 semaines ?

Je me demande si le nuage de cendres, qui a perturbé le trafic aérien, ne serait pas à l'origine de certains retards ?

En tout cas, quand j'ai eu l'occasion de contacter les dames de MMP par téléphone, elle n'avait pas la bouche pleine de burgers et ne semblait pas essoufflée d'une partie de jambes en l'air.
Pour l'obésité, je n'en ai aucune idée...

Au fait, barns, en tant que bon Français, est-ce que tu mets toujours ton béret quand tu vas acheter ta baguette ? ;-)
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


barns

  • Invité
mon bon ami, cette image d'Epinal a vécu, remplacé par du pain de mie Harry's au carrefour du coin et une pub pour une marque de soda caféïné avec un nain qui shoote en" bicylette".


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
D'accord pour Scott Blandon : il assure.

Quant au nuage de cendres, sans doute faut-il en tenir compte !
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
Reçu hier (12 mai), 7 jours après avoir été envoyé (05 mai). Pas de mauvaises surprises...  :-)
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1

Hors ligne leader9-1

  • 10-0
  • *
    • Messages: 484
    • +13/-1
J'ai finalement reçu mon AP 6 samedi dernier. Soit près de 6 semaines après le débit de ma CB. J'ai l'impression qu'il s'est perdu une 1ère fois puis a été réacheminé.


Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
J'ai reçu le mien hier. Pour une fois, le paquet était un peu abîmé.
A mon avis, le volcan a joué un rôle là dedans
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Cyril

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +15/-0
Revenant du Ring, j'ai découvert que deux des scénars qui étaient proposés ont leurs homologues dans cet AP !

Le 300 de JP du FT (ronde 1) est devenu ici 800 (faudrait vous mettre d'accord sur les chiffres les gars  :-D)

le Sugar kane shuffle de la ronde 1 est Taking heads : On retrouve les deux halftracks et un peu de wire. Par contre le défenseur est dos à une rivière.
« Modifié: 03 Juin 2010, 14:26 par Cyril »
"The Dude, or His Dudeness, or Duder, or, you know, El Duderino, if you're not into the whole brevity thing" The Big L


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Le 300 de JP du FT (ronde 1) est devenu ici 800 (faudrait vous mettre d'accord sur les chiffres les gars  :-D)

Et la même action se retrouve aussi dans le pack Blood and jungle sous le nom de "Chinese Alamo". Il y en a pour tout les goûts.


Hors ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
"Alamo", "300" ou "antre 800 et 4400", tout dépend des références médiatiques apparemment!

Guillaume,dont le prochain scénar s'intitulera "Lost Mc Gyver jouant au Flipper en mangeant des CHIPS"
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap