Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

AAR

Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Après quelques jours d'expérience (réussie), tout compte fait, il vaudrait mieux déconsolider le nouveau fil "j'ai joué récemment à..." car

- on ne va pas s'y retrouver quand le fil aura pris des proportions monstrueuses
- on ne peut pas réagir dans le fil puisque ce n'est pas permis (on peut commenter à côté mais c'est pas pratique)
- le fil englobe tout le contenu de la sous-rubrique 'AAR'

Bref, un fil = un scénario, à condition que la structure de chaque titre soit normalisée (Code Scénario + Titre), ce serait plus clair, non?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Chui d'accord.
Sur le long terme ca ne sera pas très pratique de revenir 10 (ou plus) pages en arrière.
Un post par scenar avec une mise en forme "Code + Titre" me parait bien.

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 453
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
D'un autre côté, le nombre d'AARs courts a explosé depuis l'instauration de cette formule.  Je vous propose de continuer l'expérience pour le moment le temps que tout le monde prenne ses marques et on avise si c'est vraiment pénible.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne Disrupt Michael

  • FFL-ASL Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 772
    • +41/-12
  • Michel Bongiovanni
Le fil est bien pour donner un avis rapide sur un scénario.

Si cela suscite des réactions, c'est bien de séparer la discussion comme pour Bocage Blockage.

Le but du fil n'est pas de faire un AAR, mais juste de donner sa première impression.
Plus un sujet de discussion qu'un document d'archive.

Je trouve que cela marche bien. Et cela suscite des discussions collant au propos initial de ce forum.