Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

for king...

Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
salut,

le module "for king and country" est-il une affaire à 82 dollars port compris directement à partir de MMP (le prix du port élevant nettement le prix de base...) ?

autre façon de poser ma question : sait-on à quel prix sera-t-il vendu en france :?:

merci

a+



Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
Disons qu'il est annoncé à 85 $ aux USA, avec les frais de port et marges on peut envisager un prix autour des 100 euros  :shock: mais Luppo peut ptet me corriger.
On peut se renseigner à notre boutique favorite, on vous tient au courant....
Jeanfi :popov:


Hors ligne jmc06

  • 7-0
  • *
    • Messages: 39
    • +1/-0
Pour le module "for king and country"  Est ce une simple réédition de west of Alamein ou bien Il y a t il des complèments ?
Jean-Michel


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0

Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
si l'on en juge par la qualité des pions de OPERATION VERITABLE : cela peut valoir les 86 $ demandés pour un ordre de bataille GB complet et sans defauts au nivau des pions :

centrage   impeccable
couleurs:   bonnes
pré-decoupe des pions : aux coins du pion et non pas au centre...
qualité du carton : bonne

en bonus : 20 scénarios sur les english en europe
intégrant les erratas et modifs: du bon playtesté et equilibré !

les cartes : no 1  no 7  no 8  no 12  : pour ceux qui ne les ont pas !
surtout pour : 7 8 12...

le chapitre H anglais au format aslrb 2nd edition: typo plus grosse , mise en page plus aerée.

seule ombre au tableau : l' OB compte maintenant 5 countersheets au lieu de 6 dans WOA... les pions specifiques au desert sans doute.
a priori: pas d' overlays.

voili voilou


Hors ligne Dogan

  • Administrateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 849
    • +4/-0
    • http://www.cote1664.net
Pour ceux qui ont déjà WOA, ce n'est pas la peine d'acheter FKAC puisque c'est une réédition incomplète de WOA
The only thing more accurate than incoming enemy fire is incoming friendly fire.


En ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut à tous,

FKAC est surtout indiqué pour les pôv' malheureux comme moi (entre autres) qui n'ont pas connu la grande époque de SL et qui ne dispose pas encore de l'OB Brit.

Les critiques au sujet de WOA que j'ai pu entendre de la part de la majorité des joueurs rencontrés et ayant connu ce disparu semble avoir aussi penché dans la balance.
cad: prix très élevé pour un terrain d'opération à l'intérêt tactique très limité.

Je ne peux avoir d'avis sur la question puisque les scénars de désert semblent rebuter tout le monde, mais l'expérience que j'en ai sur Steel Panther laisse évidemment une mauvaise impression, à moins de jouer des scénars avec des appuis importants et de grandes cartes, bref pas tip top à ASL!

En tout cas, le fait de joindre des cartes introuvables et des scénars moins rebutants pour les débutants (argh, la rime à 2 centimes d'euro! :oops: ) me semble très intéressant pour les joueurs démarrant leur collection  :wink:

Je l'attends avec impatience en tout cas

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap


Hors ligne Cdt Luppo

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +1/-0
ciao guillaume !

ca fait plaisir de voir un nouvel amateur d'asl !
en plus montpellier...c'est pas si loin !

donc tu as un avis plutot favorable sur FKaC
c'est rassurant , car sinon cela voudrait dire qu' aucun nouveau sur le systeme ne va l' acheter : rien que que les vielles moustaches et les collectionneurs.


En ligne Guillaume

  • Grognard en Maraude
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 6 362
    • +45/-0
Salut Commandant Lupo,

Je suis effectivement un nouveau, mais pas un vrai de vrai made in MMP.
Je suis venu à ASL il y a 7 ans déjà, quand AH agonisait et que les bruits de cessation d'activité se faisait de plus en plus menaçant.

J'ai acquis à l'époque l'ASLRB 1ère version et BV (1ère version aussi), après quelques parties en solitaire, j'ai remisé le tout dans un coin faute de joueurs et face à des études elles aussi menaçantes.

C grâce à Xavier Vitry, de passage à Montpellier il ya 3 ans, que je fus remis en selle. Nous ne pûmes nous affronter (mais ça ne saurait tarder, je sens que je vais me prendre une tôle d'une force... :shock: ), mais il m'offrit alors un exemplaire du FT et m'encouragea à faire un tournoi (Nîmes en l'occurrence qui es un tournoi très sympa et maintenant les rencontres SMC, faisons un peude pub en passant :wink: ). Ce fut alors le déclic, on progresse alors à une vitesse grand V et on apprend plein d'astuces et de tactiques.
Mon plamarès est affligeant de médiocrité pour l'instant (aucune victoire!), mais je ne désespère pas!

FKAC me convient tout à fait, ne serait-ce que pour les crates dont je ne possède que la 1 et la 8 sur la demi-douzaine qui seront présentes dans la boîte, de plus l'OB Brit est incontounable.

Je me suis aussi lancé dans VASL, histoire de ne pas rouiller le peu de jeu que je possède, et j'essaye de convertir d'autres joueurs avec plus ou moins de bonheur (faut dire que les "out of print" des premiers modules et règles n'arrangent pas les choses).

J'espère pouvoir à l'avenir élargir mon cercle de tournoi, mais tout dépend évidemment de ma (future mais néanmoins proche) vie professionnelle.

Voilà pour la présentation du petit nouveau  8)

Guillaume
VotGCGIII Battle Along the Riverbank
CGHatten
Playtest FT
CI4 In the Nick of Time
FrF28 Luftkommando Hedderich
SP199 Para-Trap