Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Scénario(s) Paddington Bears

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour à tous
Aprés 3 années loin de la scène ASL, je profite de ce message pour adresser un salut amical à tous mes anciens partenaires, en espérant ne trop leur avoir manqué, n'est ce pas Jean :wink:  ?
J'adresse aussi mes félicitations à toute l'équipe d'histofig/ côte 1664 pour ce forum qui a fait peau neuve et me semble trés dynamique. Il me semble aprés ces années d'absence voir beaucoup de nouveaux joueurs, ASL se porte donc bien !
Je suis tombé hier sur une AAR du PBP21 Raiders of the Chaco qui m'a donné envie de le jouer. J'ai donc fouillé mes archives (ou plutôt nettoyé toutes mes boîtes ASL et classeurs ensevelis sous la poussière d'un hangar, sacrilège  :oops: ) à la recherche de ce scénar que je sais avoir eu en ma possession. Mais rien à faire, je ne le trouve pas.
Question 1 : Je sais n'avoir jamais acheté les packs directement aux australiens, mais il me semble que les PBP ont été publiés dans des magazines third party, correct ? dans backblast ? je dois avoir le n1...quelque part...
Question 2 : Peut-être aussi ai-je eu la photocopie de ce scénario parce qu'il a été joué en tournoi (Villeneuve d'Ascq ?), mais là encore, rien dans mes archives. Si le scénario n'a pas été publié ailleurs que dans les australians packs, est-ce-que quelq'un peut me communiquer (à défaut d'un scan du scénar, j'ai lu l'avertissement des administrateurs et je ne veux pas dans un premier message encourager à la fraude !), l'orientation des cartes 3 et 36, l'OB, les VC et les SSR ?
Merci d'avance et à bientôt en Ftf ou sur VASL.
Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Philippe,

J'espèrais bien ton retour sur la scène.
Pour PBP21 Raiders of the Chaco, il a été publié (sauf erreur??) dans un pack Paddington Bear, pas dans une revue. Je ne me souviens pas l'avoir vu en tournoi, mais il y a bien eu à Montgeron 99 le PBP22 Morire in Belleza qui doit faire partie du même pack.
Je regarde ça ce soir et je t'envoie l'info.

Ph


Hors ligne Philippe Briaux

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 251
    • +47/-1
Philippe,

Pourrais-tu me transmettre ton adresse perso?

ph