Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

LFT 12

X · 65 · 7037

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 232
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
J'espère qu'il va mieux et que sa longue interruption à ASL s'est donc achevée mercredi :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Renaud va bien, il était de passage chez moi mercredi dernier. Par contre, ça doit faire 2 ans qu'il n'a pas joué à ASL.

Tu le salueras de ma part à l'occasion. Bridge of Verdalsora, Nimes 200? Belle victoire (allemande) de sa part alors que j'étais bien en place à mi-partie. Puis mes deux mitrailleuses avec Fire Lane sur le pont se sont enrayées à force de tirer sur des half squads.



Hors ligne pnaud

  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 435
    • +34/-0
J'ai un souci d'impression de l'historique (partie haute, pas le résultat historique qui est correctement imprimé). Tu peux le copier ici ou sur le site du FT Jeep ?

Following the victory of People’s Liberation Army on the mainland, the GMD started to withdraw to Taiwan. However, they still occupied the island bordering the mainland in the Straights of Shanghai. On October 25th 1949, the People’s Republic of China launched its troops against the island in the straights, as a first step towards the conquest of the island and eventually of Taiwan itself.

Et dire que certains prétendent que les historiques ne sont jamais lus !  ;-)


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Faut-il s'en réjouir ? J'ai remarqué que la carte v est, elle aussi, mal proportionnée : 3 mm trop longue !
Je pense qu'il en est de même pour toutes les cartes des starter kits.
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"