Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Histofig.Com - Last News Decembre 2009

Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

Nous voilà dans la dernière ligne droite... la boutique fermera définitivement ses portes le 30 décembre au soir vers 18/19h00, le temps pour nous de préparer les derniers colis qui partiront le 31 décembre matin...

Comme indiqué dans mes messages précédents, vous avez actuellement et jusqu'à épuisement des stocks, 30% de remise sur tous les produits ASL et ce jusqu'au dernier jour ;-)

J'ai et aurai plaisir à ajouter qq compléments pour les fidèles clients ;-) et surtout j'aurai plaisir à vous retrouver plus tard pour enfin revenir au jeu... je serai par exemple pour les 20 ans de l'ASL Ring à Lille en mai/juin prochain..

A bientôt sur la boutique !

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne TankBuster Eric

  • 10-3
  • *
    • Messages: 768
    • +16/-6

J'ai et aurai plaisir à ajouter qq compléments pour les fidèles clients ;-) et surtout j'aurai plaisir à vous retrouver plus tard pour enfin revenir au jeu... je serai par exemple pour les 20 ans de l'ASL Ring à Lille en mai/juin prochain..


Donc pas de rendez vous à Nimes pour un tournoi à Paques ?


Hors ligne Jérôme

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 154
    • +17/-0
Je ne sais pas ce qu'Emmanuel va répondre. Voyant sa difficulté à trouver une salle sur Nîmes je lui ai proposé de prospecter un peu sur AVIGNON. Du côté de l'Université, ça ne le fait pas. J'attends une réponse pour une salle de l'ASPTT qui selon mon beauf irait bien. Faut voir disponibilité le week-end W et coût de location. Je n'avais pas encore donné cette info à Manu puisqu'elle est incomplète.


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 541
    • +90/-0
Je connais mal la loi française, mais si on crée une association (loi 1901), la ville du siège social n'est-elle pas censée offrir des locaux pour les réunions de l'association ?
Bon, tout le problème serait d'avoir accès à assez de m2...

Et dans les petites villes près de Nîmes ?
N'y a-t-il pas des salles communales bon marché ?

PS :Juste avant qu'on me saute à la gorge en me disant que je ne fréquente pas de tournois, etc. : Nîmes serait sans doute le lieu où j'irais le plus volontiers - le tournoi tombe autour du temps de Pâques et je pars toujours en vacances à cette époque... Le problème, c'est que je vais en Alsace voir ma belle-famille (mais une escapade de 3 jours sur deux semaines est envisageable).

PPS : Est-ce que Hellgie - avec qui je joue depuis trois ans le lundi de Pâques, à Strasbourg - n'aurait pas envie d'organiser un tournoi en Alsace ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

Pour le moment, le rdv à Nimes est toujours fixé sur Avril modulo que l'on trouve une salle correcte. Jérome prospecte aussi pour Avignon (merci pour l'update en ligne), j'ai lancé des pistes sur qq patelins autour de Nimes, mais pas simple pour la logistique pour trouver un hotel qui ne soit pas à une demi heure du lieu de jeu...
Ca progresse doucement, mais je ne peux encore rien confirmé... la liste des scénarios retenus est quasi bouclée, reste une ronde à finaliser, la deadline pour la logistique que je me suis fixé est mi voir fin janvier, au delà, ça ne sert à rien, on va se précipiter et louper des choses, surtout si on s'éloigne de Nimes...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Citer
mais pas simple pour la logistique pour trouver un hotel qui ne soit pas à une demi heure du lieu de jeu...
Ne t'inquiète pas pour ça : à Villeneuve, tous les hôtels sont à moins de 5 minutes de la salle, mais on met tout de même 30 minutes minimum pour arriver, vu que le Straying est obligatoire...   ;-)
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Ok merci pour la précision, j'en tiendrai compte dans la sélection
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut à tous,

J'espère que le Père Noël vous a gâté... un dernier rappel, nous clôturons la boutique demain soir... avis aux amateurs pour les dernières commandes qui partiront le 31 matin...
A+

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Starlancer

  • Invité
Encore un immense merci @toi Manu !!! Bon, quelque part cela me touche réellement de voir partir une des meilleures boutiques en lignes si pas la meilleure pour ASL  :pleure: Mais il reste Manu  ;-)
Tous mes voeux sincères à toi et tes proches pour la nouvelle année (Gagnant a l'Euromillions, une santé de rêve, plein de parties d'ASL , pas de bobos et de soucis et tout ce que l'on peut te souhaiter (Biffer les mentions inutiles) )
Et j'espères que l'on te verra encore sur le forum si ce n'est pas en FtF. Amitiés de Belgique !!!!


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Merci et rassures toi, je reste présent sur le forum et je vais même faire une apparition au tournoi de l'ASL Ring ... sans compter que l'on se bat toujours pour trouver une salle sur Nimes/Avignon afin de faire le tournoi en avril prochain...
A+ et merci

Manu
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com