Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Partie VASL PBEM

Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Bonjour,

Qui est intéressé pour jouer une partie VASL PBEM  ? Je peux envoyer un mail par jour en moyenne.
Je préfère un petit scénario, histoire de me remettre dans le bain en douceur, tiré du J3.
Pourquoi pas :
J65 Brave little emchas (un mac deluxe)
J46 Strongpoint 11 (un mac sushi  :mrgreen: )
J60 Bad luck (ça donne pas envie de lancer les dés !)
No8 platoon overrun (mais je n'ai pas les SSR du terrain abtf s'il y en a)
J48 Blood ennemies (histoire de réviser le soutien aérien)
Répondez sur le forum et n'hésitez pas à donner votre avis sur les scénars si vous les avez joué
A+++

Philippe
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Guy

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
bonjour je vais regarder les scénarios que tu as proposé et je te recontacte pour mettre une partie au point.

je débute sur vasl et je n'ai jamais joué qu'en ligne je ne suis pas habitué au partie par email

A+

Guy
Let's roll...


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
OK. Le jeu par email a l'avantage de laisser tout le temps nécessaire pour réfléchir à ses mouvements, chercher la règle qui tue... Il n'y a qu'en jouant par mél que j'arrive à "voir" plusieurs tours à l'avance...c'est probablement la différence entre un bon joueur et moi ! :roll:
Ceci dit, rien ne remplace le plaisir du FtF, je vois plus le PBEM comme un moyen de progresser.

Comme il s'agit de petits scénarios, je suis preneur d'un autre adversaire !
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
"Comme il s'agit de petits scénarios, je suis preneur d'un autre adversaire !"

Et bien ça fait plaisir à voir : quel rude appêtit mon Philippe !

Quand je pense que tu as bien failli laisser manger tout ton matos ASL par les souris... :wink:
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Citation de: Jean Lasnier
"Comme il s'agit de petits scénarios, je suis preneur d'un autre adversaire !"

Et bien ça fait plaisir à voir : quel rude appêtit mon Philippe !


Rude appétit oui mais...pas grand chose à me mettre  sous la dent, pas de nouvelles de Guy (Guy si tu m'entends ?) et pas d'autres amateurs  :cry:   Pourtant bon sang plus je regarde "brave little emchas", cette densité de pions sur quelques hexs de ville, les conditions de victoire...ca doit être violent à souhait ! y a donc personne pour en découdre ?

Le boucher de Caudry

PS : Je vais changer d'avatar pour le caliméro de Jeep : c'est vraiment trop injuste  :wink:
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Philippe,

Toi qui t'y connais, viens installer VASL4 chez moi et je t'affronterai avec grand plaisir !
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne Guy

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
bonsoir philippe

je suis pret pour ce scénario qui m'a l'air fort "sanglant" si je peut m'exprimer ainsi.

je serai derriere mon clavier demain vers 20h

ce serait sympa de débuter en direct pour les dernières mise au point.

A demain

Guy
Let's roll...


Robin

  • Invité
Notez aussi, pour communiquer en direct, qu'en première page de ce groupe de forums, tout en bas, il y a une possibilité de "chat"...


Hors ligne Garbad

  • Modérateur
  • 10-3
  • *
    • Messages: 884
    • +11/-0
Je débute sur VASL mais je me sens prêt pour une partie par e mail. Comme je ne connais pas les scénario que tu proposes et que j'arrive en retard, je te laisse choisir. Je pense pouvoir tenir le rythme de 5 mail par semaine voir plus parfois.


Hors ligne claude

  • 7-0
  • *
    • Messages: 36
    • +0/-0
bonsoir  j essayerais bien  une partie avec vasl ; j ai du jouer 2 ou 3 parties il y a une dizaine d annees...mais j ai relu le bouquin de regles  avec d abord seulement de l inf ca devrait aller;
 
ps  existe t il un club pres de cambrai?


Hors ligne Guy

  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +0/-0
Bonsoir claude

je suis partant pour une partie quand tu veux , je débute aussi sur Vasl donc pas de problème pour les mises au point  :wink:

Il y a un club à Lille tenu par François Boudrenghien et c'est très cool

A+

Guy
Let's roll...


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
N'en jetez plus !  :D

J'ai trouvé plusieurs adversaires et j'en suis à 4 parties VASL en cours. Merci pour vos réponses. Il faut maintenant que j'assure un max (j'ai promis un mél par jour et avec les nuits que bébé nous fait passer, j'ai du mal à garder les yeux ouverts devant l'écran) :shock:
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".