Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Kampfgruppe Peiper

Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Merci pour les infos les gars  :wink:

Ciao,
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut,

Je confirme, j'achete bcp sur ebay et je n'ai jamais eu de pb (ça a failli une fois mais ça c'est bien terminé), j'ai du faire plusieurs centaines d'achat divers et variés sans aucun pb que ce soit en utilisant Paypal (solution idéale) ou autre (virement, mandat)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
C'est marrant Jean que tu parles de carte en 3D, j'allais justement t'envoyer 3 photos trouvées sur un site perso américain de la carte de Kakazu Ridge en 3D, mais autant en faire profiter tout le monde, je les mets en ligne :

http://philippevaillant.free.fr/kakazu3d.htm

Attention, les 3 photos sont sur la même page avec une bonne résolution... soyez patients si vous n'avez pas l'ADSL.

C'est beau ! ça me donne presque envie de me mettre enfin(!) aux règles de caves
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Superbe ! Ca me donne envie de ressortir mon projet de plateau 3D pour le prochain tournoi de Nimes... surprise, surprise...
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Jean LL

  • 10-3
  • *
    • Messages: 960
    • +13/-1
Salut à tous,

Oui, ça a l'air pas mal mais pourtant quand on voit la tronche des joueurs autour... Ils n'ont pas l'air de s'amuser, eux...
"Déjà vous n'êtes plus qu'un mot d'or sur nos places.
Déjà vous n'êtes plus que pour avoir péri"


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
Citation de: Philippe Vaillant

Moi il me manque 2 cartes Deluxe : d et f, si quelqu'un a du stock, je suis preneur. :P


il y a quelques temps la f était dispo sur bunker hill (elle y est peut-être encore... :roll: )

pour la d ce sera sans doute plus difficile...


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Il y a toutes les cartes Deluxe sur ebay (je crois !).
 8)
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
au détail ??? peux tu me donner le lien stp ?
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".



Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Philippe,

Voici le lien pour les cartes Deluxe :
http://search.ebay.fr/asl-deluxe_Jeux-Jouets-et-Figurines_W0QQsofocusZbsQQsbrftogZ1QQfromZR10QQsacategoryZ220Q26catrefQ3DC6QQsoloctogZ9Q26salocatedincountryQ3D71QQsotrZ2QQsosortpropertyZ1QQsosortorderZ1

Si ça ne marchait pas, il te suffit d'aller sur ebay.fr, de taper "ASL Deluxe" dans la recherche, et éventuellement de limiter la rechercher à la catégorie "Jeux, jouets, figurines".
Et le tour est joué.

Bonnes enchères !
Memenne
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Jim Beam

  • Woof woof !
  • 9-2
  • *
    • Messages: 299
    • +3/-0
  • "Le monde change..."
Merci à tous les deux pour ces deux opportunités !
Je vais essayer de jongler entre la carte f seule sur nobleknight (23$ minimum avec le transport + un autre produit car je suis en dessous du seuil minimum) et la boîte complète sur ebay (en Allemagne, 20euros prix de départ+ frais de port à determiner).
"These engines are the fastest in any tanks in the European Theater of Operations, forwards or backwards... You see, man, we like to feel we can get out of trouble, quicker than we got into it".


Hors ligne stalh

  • 10-2
  • *
    • Messages: 643
    • +9/-0
sur bunker hill en ce moment tu as 30% de réduc sur hedgerow hell (le prix de base n'est pas élevé.... : mais le problème sera là aussi le port...) :roll: