Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Nouvelles de MMP

Hors ligne jlb

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 463
    • +34/-2
  • Nantes Tactique Club
Char Argent a posté des infos sur GS (je ne reprends que les infos intéressantes) :

1) Tous les composants de DB3 sont en stock sauf les pions qui viennent juste de recevoir le bon à tirer. Le but est d'avoirle matos prêt pour Winter Offensive.

2) La réimpression du Journal 2 part chez l'imprimeur la semaine prochaine.

4) La mise en page du Journal 8 est presque terminée. La plupart des scénarios et des articles ont été vérifiés et sont finis. Dès que ce qui reste est prêt, le J8 sera mis en pré-commande. Ensuite ce sera au tour de Out the Attic 2.

6) La mise en page des pions et des scénarios de Hakkaa Paalle a commencé. Celle des règles démarre bientôt.

7) Charlie Kibler a presque terminé la version finale des 4 cartes de  Festung Budapest. Bill Cirillo, entretemps, conduit des playtest additionnels pour vérifier que les cartes définitives ne compromettent pas les scénarios.
Le Franc-Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL!  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne St-hilaire

  • 10-3
  • *
    • Messages: 755
    • +7/-1
    • pages asl starter kit
ça sent bon...

chas agent a écrit aujourd'hui :
"all the components are in-house. Once we are done shipping Battle Above the Clouds then DB3 will be assembled"
Scénarios et aides de jeu SK ici :
http://lm.polar.free.fr/aslsk.htm


Hors ligne Tifast

  • 8-1
  • 7-0
  • *
    • Messages: 33
    • +1/-0
    • six twenty eight
ok merci pour les infos JDB. Ou peut-on avoir plus de renseignements a propos de "Budapest"?
Desole, mais je gagne mes parties aux des bas aux grands desespoir de mes adversaires :-)


Hors ligne MECHIN Christophe

  • 9-2
  • *
    • Messages: 308
    • +11/-0
  • FASLRB
Bonjour,

Et bonne année à tous....
Dans ma poursuite de ma traduction folle, je suis à la recherche d'un brouillon, un bout de papier, d'une liste, ... enfin bref, n'importe quoi qui soit tombé du camion concernant la liste des véhicules Finlandais du module "prêt à sortir" depuis des lustres
En Finlande, c'est comme en France, dès qu'il y a de la neige, c'est tout bloqué... alors imaginez là-bas, il a du sacrement neigé depuis ces dernières années pour que le module soit à ce point bloqué...
Bref, si quelqu'un pouvait avoir un bref aperçu, ce serait super génial....

Et encore meilleurs voeux...
Christophe.
Traducteur du French ASL Rules Book - C'est mieux en français... Sauf en 40, bien sûr !


Hors ligne NormanJacob

  • 8-0
  • *
    • Messages: 93
    • +1/-0
Pour ceux qui attendent la sortie de l'AP 6, il semble qu'il y ait un problème avec les cartes et qu'elle sera retardée.

message de Chas Argent sur GS:
http://forums.gamesquad.com/showthread.php?90134-AP6-Update

Sam
La guerre, la guerre... c'est pas une raison pour se faire mal!

- La guerre des tuques


Hors ligne Lorenzo

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 705
    • +59/-0
  • alea iacta est

chas agent a écrit aujourd'hui :
"all the components are in-house. Once we are done shipping Battle Above the Clouds then DB3 will be assembled"

J'ai reçu mon BAC hier, alors tout est permis !!

lolo
si vis pacem para bellum


Starlancer

  • Invité
DB3 sera déjà pas mal à mon avis  ;-) Je viens de revoir mes boîtes de rangements pour les alliés mineurs et ils ont subit "une certaine décoloration" on voit que je les ais bien employés à une époque...  :-D Bon je crois que je vais recommandé un deuxième module vu l'état... +o(


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 522
    • +90/-0
et ils ont subit "une certaine décoloration"
Ah les chocottes !
Ils ont aussi fait une manucure et un régime amincissant ?
Je comprends pourquoi ces lopettes ont perdu la guerre !  :-D
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton