Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

Rencontres Bretonnes

Invité · 5 · 15005

laurent closier

  • Invité
Bonjour,

Les joueurs de la région Bretagne (et les autres) peuvent me contacter s'ils souhaitent participer à un après-midi ASL le samedi 7 aout à Saint-Brieuc.
Je leur fournirai les détails de l'opération.

LC


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut Laurent,

Alors cette journée ASL bretonne ? ça à donné quoi ? combien de joueurs, etc... merci pour le petit compte rendu,
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com


Hors ligne Bazounga

  • 9-1
  • *
    • Messages: 162
    • +0/-0
Je pense ne pas trop m'avancer en disant que les sept joueurs réunis à St Brieuc ce jour-là ont tous passé une excellente après-midi, grâce à ASL et au quatre-quart !

En ce qui me concerne, j'ai pu tester un scénario du starter kit, que nous n'avons pas pu finir, malgré au moins quatre heures de combat acharné, pendant lesquelles mes pions ont bien bougé d'une dizaine d'hexes, et où nous avons réussi à faire au moins quatre tours de jeu complets !

Bref, ni moi ni mon adversaire n'étions vraiment au point, mais c'est pas grave, et les vieux routiers d'ASL qui étaient présent n'ont jamais hésité à interrompre leur partie pour nous espliquer un point de règle !

Tout le monde était content, et on est tombés d'accord pour remettre ça assi souvent que possible !

Marci Laurent !
La guerre, gross malheur...


laurent closier

  • Invité
Oui, à priori les personnes présentes ont apprécié cet après-midi ASL. Je suis en quete d'une salle où nous pourrions nous réunir tous les mois. A suivre...
Manu si tu le souhaite, je peux t'envoyer quelques photos de cette journée pour mettre sur HISTOFIG. Dis-moi juste comment.

Laurent.


Hors ligne Manu_Histofig

  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 289
    • +39/-0
    • Histofig ASL
Salut Laurent,

Bonne idée, le plus simple est de m'envoyer le tout par email (photos, légendes, et éventuellement un texte de présentation avec la liste des participants et les scénarios joués)
A+

Manu.
Emmanuel Desanois
ASL Histofig.Com - http://asl.histofig.com