Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

WO Bonus Pack en précommande

Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Ça y est !
http://www.multimanpublishing.com/ASL/prodwo10.php

Attention, le pack est limité à 1000 exemplaires (mais la carte 59 sera vendue séparément après).

Pour chaque exemplaire acheté, 2$ vont à l'ALS Foundation (qui lutte contre la EDIT sclérose amyotrophique latérale : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scl%C3%A9rose_lat%C3%A9rale_amyotrophique) : http://www.alsfoundation.org/

« Modifié: 03 Février 2010, 12:04 par Montagu »
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
Merci pour le lien.
Hop ! commandé. 8)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy

Hors ligne Psywarrior

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 545
    • +26/-0
Ca y est, j'ai craqué pour le WO, l'AP6 et l'addendum au SK1
Soyons fous.
J'espère seulement que les shipping sales (et les éventuels droits de douane) ne seront pas trop élevés.
SK2 (GER) vs Eggdrop (RUS)
129 (GER) vs Fanf (RUS)


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Je me suis renseigné sur CSW : un des fils de Curt Schilling souffre de cette maladie.
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Je n'acheterai pas ce pack composé de deux scénarios qui se battent en duel plus une carte qui sera de toute façon disponible dans quelques mois/années à l'occasion de la parution d'un prochain pack. Si j'habitais aux US, çà pourrait se discuter, mais là les frais annexes vont rendre le coût final au scénario salé.


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
Comme Mister T...
Je serais Américain que je n'aurais pas hésité à mettre les 8 $ demandés. Mais je n'habite pas aux States !
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"



Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 156
    • +62/-0
  • Don't stack
15,50$ ou 11 euros (avec frais de port).
Avec le dollar faible, je trouve plutôt interressant de commander aux US.(Après, tout dépend forcemment des frais de ports pratiqués.)
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne alban

  • 10-3
  • *
    • Messages: 936
    • +6/-0
  • Nantes Tactique Club
saloperie de maladie..



une fois que tu la choppes !
pas de vaccins disponibles...
En cours:
quelques parties en pbem

fors l'honneur


Hors ligne benj

  • Silly Squirrel
  • Administrateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 454
    • +62/-3
  • You missed me, you didn't even touch me !!! (dud)
    • Cote 1664
Tout comme Bert, 11 euros ports compris c'est pas la ruine non plus, surtout quand on voit le prix que chacun peut mettre dans des goodies ASL plus ou moins OOP.
« Au final, le meilleur fumigène Russe reste le Panzerfaust »


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 228
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
J'en ai commandé 2 exemplaires, non  pas pour les scénars mais surtout pour la carte. Je préfère l'avoir dès sa sortie, comme ce fut le cas pour les cartes 48 à 52. Je les ai maintenant en double (sauf la 52 qui sortira peut être un jour!), mais ça me va très bien avec tous les déménagements que je dois faire.... :)

Donc 30 USD $ à la louche ça me convient, surtout lorsque l'on compare ce prix aux 135 USD $ de "Blood & Jungle" (certes, les produits ne sont pas franchement comparables, si ce n'est pour ce qui est à sortir du portefeuille! ;) ).

X
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
J'en ai acheté 3 exemplaires - vu le prix bas.
C'est une bonne idée de cadeau.

La carte 52 est censée sortir avec Hakaa Paalle (et, si je ne me trompe pas, en version "mounted" plutôt que "SK").
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne léon

  • 9-1
  • *
    • Messages: 245
    • +3/-0
Bon ben y'en a déjà plus, y'a plus le bouton "order"

tanpi


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 542
    • +90/-0
Bon ben y'en a déjà plus, y'a plus le bouton "order"

tanpi
Brian Youse sur CSW :

"We have to pull the WO Bonus Pack until we catch up, we only printed 1000 copies of them, sold over a hundred at Winter Offensive, and with 400+ orders today we could potentially be sold out.

We should know shortly if any remain.

Thanks for your patience and thank you (if you were one who bought) for your purchase and support!"
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton