Forum FFL-ASL
ASL pour les nuls … et les autres !

3 Jours ASL NON STOP dans un gîte

Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 225
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Suis d'accord avec Fred.

Les organisateurs doivent savoir de toutes manières que quoiqu'ils fassent, certains joueurs feront 1000 kilomètres pour pouvoir assister à l'évènement, d'autres prétexteront qu'il pleut ou que bobonne a ses ragnagnas pour ne pas faire 1 kilomètre à pied...
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Jeff

  • 9-1
  • *
    • Messages: 171
    • +2/-0
Personnellement, la formule me tente et tu peux me compter. J'ai beaucoup aimé l'expérience de Saumur, et ton initiative est vraiment sympa.
L'idée de Xavier et trés alléchante également, et si ça se fait un jour, je pourrais bien pousser jusqu'a Nantes ou Paris.
Pour Jeanfi, si tu veux monter dans le 41, tu stoppes en train à Brive et je te monte dans ma voiture.


Hors ligne Jeanfi

  • 10-3
  • *
    • Messages: 771
    • +20/-2
    • Cote 1664
tu stoppes en train à Brive et je te monte dans ma voiture.

Heu... si ça te dérange pas je préférerais juste monter dans ta voiture :D

Merci en tous les cas pour la proposition, ça serait impec en effet ! reste à savoir quand est-ce que ça pourrait avoir lieu.
Jeanfi :popov:


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
d'autres prétexteront qu'il pleut ou que bobonne a ses ragnagnas pour ne pas faire 1 kilomètre à pied...
Tiens, moi j'utiliserais cette excuse pour me tirer de chez moi...
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne Reeman

  • ASL's troubadour
  • 10-3
  • *
    • Messages: 770
    • +15/-0
  • Royal Navy attitude
 Idées très sympatiques de Bert et Xavier.
J'ai plus qu'a espérer être disponible à la date choisie... Mais en dehors du fait qu'une date ne fera jamais l'unanimité, j'espère vraiment que ce projet des "trois jours" va aboutir.
"J'ai fait mes plans avec les rêves de mes soldats endormis."
                                                              Napoléon Bonaparte


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 225
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Et oui, l'éternel problème du choix dans la date.....
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
En fait j'imaginais ça en dehors des périodes de tournois et Vacances d'été,  donc en fin d'année sur le week-end du 11 Novembre par exemple. Mars ou Avril c'est pas mal non plus,  mais du coup ça fait peut-être un peu juste pour organiser tout ça.
P.S : L'idée de Xavier est bien mais je trouve que la solution du gîte est quand-même plus simple pour l'organisation. Tout le monde est sur place et "yapuka".
Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne timuppet

  • 10-3
  • *
    • Messages: 775
    • +9/-0
  • Disciple de Murphy
Les deux options semblent bonnes... pourquoi pas mixer les deux  ;-)
En cours

RBIII !!!


Hors ligne T

  • 10-2
  • *
    • Messages: 522
    • +20/-4
Tant qu'à rester dans un endroit pendant 3 jours complets, autant choisir un coin verdoyant et calme.


Hors ligne Memenne

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 2 506
    • +50/-1
Attention ! le tournoi de Grenadier se déroule début novembre...
Qui a dit que les hommes ne font jamais l'ASL ?


Hors ligne Bert

  • Modérateur
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 4 154
    • +61/-0
  • Don't stack
Hop ! je remonte ce petit post pour vous tenir au courant de l'avancée des choses.

En allant sur Lille vendredi prochain je visite un gite avec 20 couchages séparés du côté de Villers-Bocage (je pense que tout le monde sait où ca se trouve.. ;-)). Je vous en dirai plus la semaine prochaine mais je pense qu'il faut s'y prendre longtemps à l'avance pour réserver entièrement le gîte. Maintenenant, reste à savoir si au moins 15 personnes peuvent s'engager (Octobre ou Novembre) afin d'entamer une procédure de réservation. La réservation intégrale du gîte (samedi 10h00 -> Dimanche18h00 sans repas) coûte en gros 500 euros. Avec possibilité d'arrivée le vendredi soir (pour 160 euros de plus).

A suivre..

Campagne en cours : Sparrow Force


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 225
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
Octobre / Novembre, je suis dispo et la Normandie risque d'y être parfaite pour pousser du pion à cette époque!  :)
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne Robin Reeve

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 5 534
    • +90/-0
L'idée me plaît beaucoup.
Octobre, c'est la rentrée scolaire dans l'Institut où j'enseigne, mais novembre pourrait peut-être aller.
J'imagine que, si je prends un vol low cost de Genève à Orly, un co-voiturage depuis la région parisienne pourrait faire partie des possibilités ?
"Votre manière de penser quand vous perdez détermine combien de temps passera avant que vous gagniez."
G.K. Chesterton


Hors ligne X

  • Rédac Chef du LFT
  • Franc-Tireur Staff
  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 3 225
    • +61/-1
  • Noli facere nautam cacare
    • Le Franc Tireur, le magazine des fanatiques d'ASL
L'éternel problème du choix dans la date...  mais j'habiterai à ce moment là à 20 kilomètres de Roissy, donc on pourrait se faire un voyage groupé avec Alex et d'autres, sans problème.
Le Franc-Tireur:  http://www.lefranctireur.org


Hors ligne 88LL

  • 1-4-9
  • *
    • Messages: 1 531
    • +16/-1
  • Franc Tireur Staff
D'autant plus que les vols low cost atterrissent aussi ds l'Oise (cf Beauvais et Ryan Air).
Comme dit Patrick : "Le plus important à ASL ce ne sont pas les pions, c'est ce que vs en faites"